Do as infinity.
Do as infinity.
Administrateurs : Shogun snake
 
 Do as infinity.  Le Japon.  La culture. 

 les baguettes chinoises

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
sirius
allez la France
Membre
sirius
100 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 22:21:50   Voir le profil de sirius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sirius   

est ce ke on mange avec des baguettes au japon
pa avec c baguette mais avec des baguette chinoises
Shogun snake
Administrateur
Shogun snake
87 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 15:28:40   Voir le profil de Shogun snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shogun snake   

Ils mangent bien avec des baguettes. On va voit dans l'anime "Naruto", le héros mangé ses nouilles avec des baguettes et aussi dans "Cowboy Bebop le film" Ed mange des nouilles de 2 de long sans baguettes !!!


--------------------
sirius
allez la France
Membre
sirius
100 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 15:30:27   Voir le profil de sirius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sirius   

fo avoir de la technique pour manger avec des baguette
Shogun snake
Administrateur
Shogun snake
87 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 15:50:13   Voir le profil de Shogun snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shogun snake   

Trés trés vite et le bol doit etre le plus prés de la bouche (comme ça pas de nouilles par terre)


--------------------
sirius
allez la France
Membre
sirius
100 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 15:52:05   Voir le profil de sirius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sirius   

nous les oriento qd on y va jen suis kon s'enerverait tt suite et on demanderait des couvert en esperant qu'il en ont


--------------------
je viens de terminer un forum qui parle de tout je vous donne l'adresse http://forum.alloforum.com/?id=2400
pour ce qui kif driv3r il est excelent.
The Driver
Bon , mauvais, les deux
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 12-09-2004 à 17:27:43   Voir le profil de The Driver (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Driver   

est salut les gars et les filles moi les baguette j'en pense rien...
et oui c'est drole mais je vais me pencher sur la question...
sirius
allez la France
Membre
sirius
100 messages postés
   Posté le 13-09-2004 à 19:18:09   Voir le profil de sirius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sirius   

tu m'appelera qd tora reussi a manger avec!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
je viens de terminer un forum qui parle de tout je vous donne l'adresse http://forum.alloforum.com/?id=2400
pour ce qui kif driv3r il est excelent.
Grimlins number one
Membre
Grimlins number one
169 messages postés
   Posté le 14-09-2004 à 19:11:59   Voir le profil de Grimlins number one (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grimlins number one   

Ben je peux vous dire que c vachement facile de manger avec des baguettes chinoises , c vré faut avoir la technique mais bon c pas tro compliqué . lol
Shogun snake
Administrateur
Shogun snake
87 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 15:21:07   Voir le profil de Shogun snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shogun snake   

Vous etes déjà allez au resto chinois a coté de marché couvert ? C'est drole de ce faire comprendre. Par exemple ma tante avait demandé au gars si dans le poisson il y avait des aretes et le gars a répondu non non ce n'est pas épicé !!!!
Sinon il y a un resto Jap a Reims, il faut que je l'essaye un de ces jours...


--------------------
sirius
allez la France
Membre
sirius
100 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 15:26:07   Voir le profil de sirius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sirius   

ouais il fo y aller moi qd je vais en vacances a toulon ya un magasin ou tu peu achter et c toi qui le cuisine apres


plat japonnais


--------------------
je viens de terminer un forum qui parle de tout je vous donne l'adresse http://forum.alloforum.com/?id=2400
pour ce qui kif driv3r il est excelent.
Robin des Bulles
la chieuse de retour
Membre
Robin des Bulles
89 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 16:13:35   Voir le profil de Robin des Bulles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robin des Bulles   

je mange souvent avec des baguettes et c'est très facile,dumoins avec ma façon c'est très simple
sirius
allez la France
Membre
sirius
100 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 16:15:15   Voir le profil de sirius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sirius   

ouais avec ta facon


--------------------
je viens de terminer un forum qui parle de tout je vous donne l'adresse http://forum.alloforum.com/?id=2400
pour ce qui kif driv3r il est excelent.
Shogun snake
Administrateur
Shogun snake
87 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 16:22:54   Voir le profil de Shogun snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shogun snake   

Le chat ressemble a ce que tout les gamines (4 a 5ans) aiment c'est Hello Kity !!!!!


--------------------
sirius
allez la France
Membre
sirius
100 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 16:24:40   Voir le profil de sirius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sirius   

je l'ai trouver sur humour.com


--------------------
je viens de terminer un forum qui parle de tout je vous donne l'adresse http://forum.alloforum.com/?id=2400
pour ce qui kif driv3r il est excelent.
Robin des Bulles
la chieuse de retour
Membre
Robin des Bulles
89 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 21:00:30   Voir le profil de Robin des Bulles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robin des Bulles   

je n'ai jamais mangé dans un restaurant chinois,et je voulais savoir d'où venaient les nems,parceque j'en mange des fois et je sais même d'où ça vient!!et je confond toujours le Japon et la Chine.
Shogun snake
Administrateur
Shogun snake
87 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 14:23:54   Voir le profil de Shogun snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shogun snake   

Ne jamais confondre le Japon et la Chine !!! Ces deux peuples ne s'aiment pas beaucoup c'est historique (un peu comme nous et les Anglais)


--------------------
Grimlins number one
Membre
Grimlins number one
169 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 14:25:34   Voir le profil de Grimlins number one (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grimlins number one   

lol plutot comme les Anglais et les Irlandais (lol) Mais les nems ça vient de quel pays?


--------------------
sirius
allez la France
Membre
sirius
100 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 15:40:51   Voir le profil de sirius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sirius   

nan l'irlande du nord et l'irlande
les catholiques et les protestant


--------------------
je viens de terminer un forum qui parle de tout je vous donne l'adresse http://forum.alloforum.com/?id=2400
pour ce qui kif driv3r il est excelent.
Shogun snake
Administrateur
Shogun snake
87 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 17:13:25   Voir le profil de Shogun snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shogun snake   

quelle culture (lol) je sens que je ne vais pas etre le seul a lever le doigt en histoire !!! Bon pour revenir au sujet les nems, a mon avis, cela vient de chine...


--------------------
Grimlins number one
Membre
Grimlins number one
169 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 17:14:45   Voir le profil de Grimlins number one (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grimlins number one   

ouais et en tout cas moi j'adore !!!


--------------------
sirius
allez la France
Membre
sirius
100 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 19:21:21   Voir le profil de sirius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sirius   

c koi


--------------------
je viens de terminer un forum qui parle de tout je vous donne l'adresse http://forum.alloforum.com/?id=2400
pour ce qui kif driv3r il est excelent.
Grimlins number one
Membre
Grimlins number one
169 messages postés
   Posté le 20-09-2004 à 13:16:07   Voir le profil de Grimlins number one (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grimlins number one   

des nems, tu connais pas? C'est aussi connu je crois sous le nom de rouleau de printemps ( un peu bizarre quand même) !!


--------------------
sirius
allez la France
Membre
sirius
100 messages postés
   Posté le 20-09-2004 à 19:29:00   Voir le profil de sirius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sirius   

c'est quoi un rouleau printemps


--------------------
je viens de terminer un forum qui parle de tout je vous donne l'adresse http://forum.alloforum.com/?id=2400
pour ce qui kif driv3r il est excelent.
Grimlins number one
Membre
Grimlins number one
169 messages postés
   Posté le 21-09-2004 à 13:16:51   Voir le profil de Grimlins number one (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grimlins number one   

lol je sais pas comment expliqué!!


--------------------
Grimlins number one
Membre
Grimlins number one
169 messages postés
   Posté le 21-09-2004 à 13:18:02   Voir le profil de Grimlins number one (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grimlins number one   



C ça des nems!!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Do as infinity.  Le Japon.  La culture.  les baguettes chinoisesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum