Do as infinity.
Do as infinity.
Administrateurs : Shogun snake
 
 Do as infinity.  Le Japon.  Animes. 

 images de mangas

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Grimlins number one
Membre
Grimlins number one
169 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 19:07:51   Voir le profil de Grimlins number one (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grimlins number one   





Ce sont des images que j'ai trouvé sur google elles sont vraiment très belles je ne sais pas qui s'est qui les as faite, alors ce sont les images du manga " Fushigi Yugi", "Un jeu étrange"

Mettez dans ce sujet toutes les images ( surtout les plus belles ) des mangas que vous avez aimé svp


--------------------
Grimlins number one
Membre
Grimlins number one
169 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 14:26:57   Voir le profil de Grimlins number one (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grimlins number one   

Alors vous avez aimez les images??


--------------------
sirius
allez la France
Membre
sirius
100 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 15:42:48   Voir le profil de sirius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sirius   

ouais ca peut aller mais evite d'en metre des trop grosse svp


--------------------
je viens de terminer un forum qui parle de tout je vous donne l'adresse http://forum.alloforum.com/?id=2400
pour ce qui kif driv3r il est excelent.
Shogun snake
Administrateur
Shogun snake
87 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 17:04:14   Voir le profil de Shogun snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shogun snake   

Voici une image en noir et blanc de Naruto :

J'aime bien ta premiere image en couleur, c'est boooo !!!!


--------------------
Grimlins number one
Membre
Grimlins number one
169 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 17:16:48   Voir le profil de Grimlins number one (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grimlins number one   

oui celle en rouge c'est ma préféré je l'ai collée sur mon cahier d'art P


--------------------
sirius
allez la France
Membre
sirius
100 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 18:07:55   Voir le profil de sirius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sirius   

moi je n'ai aucune preference


--------------------
je viens de terminer un forum qui parle de tout je vous donne l'adresse http://forum.alloforum.com/?id=2400
pour ce qui kif driv3r il est excelent.
Grimlins number one
Membre
Grimlins number one
169 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 18:17:32   Voir le profil de Grimlins number one (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grimlins number one   

ça veut dire koi ça? lol


--------------------
sirius
allez la France
Membre
sirius
100 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 19:28:40   Voir le profil de sirius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sirius   

ben je n'ai aucune preference entre toute les images


--------------------
je viens de terminer un forum qui parle de tout je vous donne l'adresse http://forum.alloforum.com/?id=2400
pour ce qui kif driv3r il est excelent.
Grimlins number one
Membre
Grimlins number one
169 messages postés
   Posté le 20-09-2004 à 13:18:13   Voir le profil de Grimlins number one (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grimlins number one   

j'avé compris lol ! Mais ça ve plutot dire ( j'ai pas de préférence parce que je m'en fous ou j'ai pas de préférence parce que je l'ai aime toutes les deux? J'pense que c la première possibilité ! lol)


--------------------
sirius
allez la France
Membre
sirius
100 messages postés
   Posté le 20-09-2004 à 19:46:18   Voir le profil de sirius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sirius   

je vais te repondre simplement je prefere celle de yoann


--------------------
je viens de terminer un forum qui parle de tout je vous donne l'adresse http://forum.alloforum.com/?id=2400
pour ce qui kif driv3r il est excelent.
Grimlins number one
Membre
Grimlins number one
169 messages postés
   Posté le 21-09-2004 à 13:18:47   Voir le profil de Grimlins number one (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grimlins number one   

oki !!


--------------------
Nuriko
vous avez le bonjour de nicole !!!!
Membre
Nuriko
107 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 16:27:16   Voir le profil de Nuriko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nuriko   

moi j'ai une image de manga c'est mon avatar !!!

c'est nuriko un mec amoureux de l'empereur et qui se fait passer pour une fille (je l'ai choisi car elle me rappelle nicole mais moi c'est pas par amour pour un mec lol)


--------------------
Je doit protéger Miaka .
Grimlins number one
Membre
Grimlins number one
169 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 15:09:42   Voir le profil de Grimlins number one (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grimlins number one   

je préfère le personnage de Miaka et de Tamahomé !! lol . Etant donné que Miaka est amoureuse de Tamahomé c logique!


--------------------
Nuriko
vous avez le bonjour de nicole !!!!
Membre
Nuriko
107 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 15:18:29   Voir le profil de Nuriko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nuriko   

y'a quand même un problème : tamahomé c'est un perso d'un bouquin !!!!! il est pas réel !!!!


--------------------
Je doit protéger Miaka .
Grimlins number one
Membre
Grimlins number one
169 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 15:49:00   Voir le profil de Grimlins number one (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grimlins number one   

Tu découvriras dans les prochains que si Miaka peut aller dans le livre , Tamahomé peut aussi allé dans le monde réel . Tamahomé est réel , mais dans un monde parallèle à celui de miaka, bon ok j'admets c un peut dur de comprendre Fushigi Yugi parfois tu sais pas si c dans le livre ou dans le monde réel


--------------------
Nuriko
vous avez le bonjour de nicole !!!!
Membre
Nuriko
107 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 15:51:31   Voir le profil de Nuriko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nuriko   

au fait t'as les tome suivants (après le 5) ???


--------------------
Je doit protéger Miaka .
Grimlins number one
Membre
Grimlins number one
169 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 17:43:20   Voir le profil de Grimlins number one (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grimlins number one   

ben g trouvé des résumés sur internet


--------------------
Nuriko
vous avez le bonjour de nicole !!!!
Membre
Nuriko
107 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 19:32:39   Voir le profil de Nuriko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nuriko   

oh la gruge !!!


--------------------
Je doit protéger Miaka .
Grimlins number one
Membre
Grimlins number one
169 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 16:50:37   Voir le profil de Grimlins number one (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grimlins number one   

ben attends je sais tout ce ki va se passer dans les prochains tomes


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Do as infinity.  Le Japon.  Animes.  images de mangasNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum