Do as infinity.
Do as infinity.
Administrateurs : Shogun snake
 
 Do as infinity.  Do as infinity.  Photos. 

 photo du groupe

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
sirius
allez la France
Membre
sirius
100 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 13:01:40   Voir le profil de sirius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sirius   



exuser moi je c quelle est grosse
Shogun snake
Administrateur
Shogun snake
87 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 15:07:49   Voir le profil de Shogun snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shogun snake   

Houa le dessin. Les yeux qui ont !!!


--------------------
sirius
allez la France
Membre
sirius
100 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 15:26:54   Voir le profil de sirius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sirius   

tu la trouve comment sinon

Message édité le 12-09-2004 à 15:38:02 par sirius


--------------------
je viens de terminer un forum qui parle de tout je vous donne l'adresse http://forum.alloforum.com/?id=2400
pour ce qui kif driv3r il est excelent.
Shogun snake
Administrateur
Shogun snake
87 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 15:38:14   Voir le profil de Shogun snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shogun snake   

Les couleurs sont belles, les cheveux sont bien faits mais les visages c'est pas encore ça !!!


--------------------
sirius
allez la France
Membre
sirius
100 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 15:46:23   Voir le profil de sirius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sirius   

comme tu dis surtout les yeux


--------------------
je viens de terminer un forum qui parle de tout je vous donne l'adresse http://forum.alloforum.com/?id=2400
pour ce qui kif driv3r il est excelent.
Grimlins number one
Membre
Grimlins number one
169 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 14:30:11   Voir le profil de Grimlins number one (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grimlins number one   




--------------------
Grimlins number one
Membre
Grimlins number one
169 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 14:31:19   Voir le profil de Grimlins number one (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grimlins number one   




--------------------
sirius
allez la France
Membre
sirius
100 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 15:31:54   Voir le profil de sirius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sirius   

moi aussi je l'ai avais vu mais je l'ai pas pris car elle etait trop grosse


--------------------
je viens de terminer un forum qui parle de tout je vous donne l'adresse http://forum.alloforum.com/?id=2400
pour ce qui kif driv3r il est excelent.
Grimlins number one
Membre
Grimlins number one
169 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 17:11:36   Voir le profil de Grimlins number one (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grimlins number one   

tu les as cherché sur google, alors.


--------------------
sirius
allez la France
Membre
sirius
100 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 17:40:26   Voir le profil de sirius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sirius   

ouais et apres jsuis aller voir sur le site sur lequel elles sont.


--------------------
je viens de terminer un forum qui parle de tout je vous donne l'adresse http://forum.alloforum.com/?id=2400
pour ce qui kif driv3r il est excelent.
Shogun snake
Administrateur
Shogun snake
87 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 17:46:41   Voir le profil de Shogun snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shogun snake   

Heu oui... C'est bien Gremlins mais il faut mettre de plus petites images.
La premiere c'est Depp forest, la deuxieme c'est break of dawn....


--------------------
Grimlins number one
Membre
Grimlins number one
169 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 17:47:44   Voir le profil de Grimlins number one (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grimlins number one   

oui je sais lol tous les deux vous arrêtez pas de me dire de mettre des petites images!! lol


--------------------
sirius
allez la France
Membre
sirius
100 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 17:52:04   Voir le profil de sirius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sirius   

des pettite images sur google tu m'es petite images en haut a droite


--------------------
je viens de terminer un forum qui parle de tout je vous donne l'adresse http://forum.alloforum.com/?id=2400
pour ce qui kif driv3r il est excelent.
Grimlins number one
Membre
Grimlins number one
169 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 17:53:08   Voir le profil de Grimlins number one (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grimlins number one   

lol oki la prochaine fois j'essayerai!!


--------------------
sirius
allez la France
Membre
sirius
100 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 17:54:45   Voir le profil de sirius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sirius   

ouais parce que sinon le forum il va devenir comme l'autre


--------------------
je viens de terminer un forum qui parle de tout je vous donne l'adresse http://forum.alloforum.com/?id=2400
pour ce qui kif driv3r il est excelent.
Grimlins number one
Membre
Grimlins number one
169 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 17:55:57   Voir le profil de Grimlins number one (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grimlins number one   

j'essayerai de le faire mais c que je suis pas top en informatique donc faut être patient avec moi lol


--------------------
sirius
allez la France
Membre
sirius
100 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 18:49:27   Voir le profil de sirius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sirius   

a d'accord je comprend mieu


--------------------
je viens de terminer un forum qui parle de tout je vous donne l'adresse http://forum.alloforum.com/?id=2400
pour ce qui kif driv3r il est excelent.
Robin des Bulles
la chieuse de retour
Membre
Robin des Bulles
89 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 19:47:06   Voir le profil de Robin des Bulles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robin des Bulles   

Moi je dis,a fille elle est mieux les cheveux longs
Emma
JE VOUS ADORE TOUS E TOUTES!
Membre
Emma
51 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 15:37:16   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

J'arrive pas a voir la première photo...
Robin des Bulles
la chieuse de retour
Membre
Robin des Bulles
89 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 13:52:14   Voir le profil de Robin des Bulles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robin des Bulles   

moi non plu


--------------------
vous pulpe d'orangina vous êtes accusées de haute trahison....
Grimlins number one
Membre
Grimlins number one
169 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 15:18:13   Voir le profil de Grimlins number one (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grimlins number one   

il a du surement enlevé le liens !!


--------------------
Nuriko
vous avez le bonjour de nicole !!!!
Membre
Nuriko
107 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 18:51:13   Voir le profil de Nuriko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nuriko   

ouais je la vois pas non plus !!!


--------------------
Je doit protéger Miaka .
Grimlins number one
Membre
Grimlins number one
169 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 13:26:52   Voir le profil de Grimlins number one (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grimlins number one   

ça doit surement dire que le site ou la foto a été prise n'existe plus parce que quand tu mets une photo tu dois entrer l'adresse URL , et là y a plus d'adresse URL , donc ça ve dire plus de site !


--------------------
Robin des Bulles
la chieuse de retour
Membre
Robin des Bulles
89 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 14:23:09   Voir le profil de Robin des Bulles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robin des Bulles   

quelle déduction!!
moi je c mm pa mettre une foto


--------------------
vous pulpe d'orangina vous êtes accusées de haute trahison....
Nuriko
vous avez le bonjour de nicole !!!!
Membre
Nuriko
107 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 15:22:33   Voir le profil de Nuriko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nuriko   

ouais belle déduction ....


--------------------
Je doit protéger Miaka .
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Do as infinity.  Do as infinity.  Photos.  photo du groupeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum