Do as infinity.
Do as infinity.
Administrateurs : Shogun snake
 
 Do as infinity.  Le forum  La vie du forum. 

 PHOTO

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Grimlins number one
Membre
Grimlins number one
169 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 13:11:26   Voir le profil de Grimlins number one (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grimlins number one   

Coucou je voudrais savoir comment on mets des photos dans la signature parce que j'ai trop de mal!!! lol Enfin voilà , merci d'avance



--------------------
Shogun snake
Administrateur
Shogun snake
87 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 14:49:01   Voir le profil de Shogun snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shogun snake   

Bon alors c'est simple. D'abord clique sur répondre message (les petites icones" clique sur l'oeil, sur l'image que tu veux mettre clique bouton droit puis propriétés et enfin fait copie l'url de l'image. Fait coller puis reclique sur l'oeil, sélectionne le tout copie le. Puis va dans signature et colle. Voilou.....

Je sais c'est pas clair du tout....


--------------------
Grimlins number one
Membre
Grimlins number one
169 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 15:09:39   Voir le profil de Grimlins number one (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grimlins number one   




--------------------
sirius
allez la France
Membre
sirius
100 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 15:23:28   Voir le profil de sirius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sirius   

ben ca marche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
je viens de terminer un forum qui parle de tout je vous donne l'adresse http://forum.alloforum.com/?id=2400
pour ce qui kif driv3r il est excelent.
Haut de pagePages : 1  
 
 Do as infinity.  Le forum  La vie du forum.  PHOTONouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum