Do as infinity.
Do as infinity.
Administrateurs : Shogun snake
 
 Do as infinity.  Le Japon.  Animes. 

 pokemon

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
sirius
allez la France
Membre
sirius
100 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 15:55:18   Voir le profil de sirius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sirius   

une question :

est ce que pokemon est un manga



il me semble mais je ne suis pas sur peut tu me repondre


--------------------
je viens de terminer un forum qui parle de tout je vous donne l'adresse http://forum.alloforum.com/?id=2400
pour ce qui kif driv3r il est excelent.
Grimlins number one
Membre
Grimlins number one
169 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 12:56:27   Voir le profil de Grimlins number one (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grimlins number one   

moi aussi je pense que ce sont des mangas
sirius
allez la France
Membre
sirius
100 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 15:30:43   Voir le profil de sirius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sirius   

ouais yoann me la confirmer en ajoutant hellas ki ve grece lol


--------------------
je viens de terminer un forum qui parle de tout je vous donne l'adresse http://forum.alloforum.com/?id=2400
pour ce qui kif driv3r il est excelent.
Shogun snake
Administrateur
Shogun snake
87 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 16:28:37   Voir le profil de Shogun snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shogun snake   

Oui des animes pas des Mangas !!!! Je m'explique Pokémon est un dessi animé Japonais qu'on appelle un anime. un manga c'est une BD Japonaise. Les mangas sortent souvent en animes, pas le contraire.

Revenons a Pokémon c'est enfantin c'est pour ça qu'il nous le passer sur TF1.

Les animes d'ado cela a mauvaise presse sur les chaine nationales et c'est surtout sur le cable, comme j'ai pas le cable cela fait trés longtemps que je n'ai pas vu d'animes a la télé (si quelq'un qui a le cable veut bien m'accueillir chez lui LOL!!!!!)


--------------------
sirius
allez la France
Membre
sirius
100 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 16:35:12   Voir le profil de sirius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sirius   

pokemon passe tjr sur TF1 ma soeur regarde


--------------------
je viens de terminer un forum qui parle de tout je vous donne l'adresse http://forum.alloforum.com/?id=2400
pour ce qui kif driv3r il est excelent.
Shogun snake
Administrateur
Shogun snake
87 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 16:44:19   Voir le profil de Shogun snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shogun snake   

Ca devrais etre interdit ça rammolit le cerveau...


--------------------
sirius
allez la France
Membre
sirius
100 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 16:47:05   Voir le profil de sirius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sirius   

c sur et y sorte tt le temps des new specimen alors ce ki veulent tous les savoir leur tet va exploser


--------------------
je viens de terminer un forum qui parle de tout je vous donne l'adresse http://forum.alloforum.com/?id=2400
pour ce qui kif driv3r il est excelent.
Grimlins number one
Membre
Grimlins number one
169 messages postés
   Posté le 16-09-2004 à 18:49:29   Voir le profil de Grimlins number one (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grimlins number one   

oula je savais pas que ça existait encore ça !! Quand j'étais gamine j'voulais avoir un pikachu ( qu'est ce qu'on peut être bête parfois quand on est petite lol ! ) Je devais avoir 8 ans quand c sorti ce truc là !! C 'est vieux et maitenant c'est plus la mode comme avant!!


--------------------
sirius
allez la France
Membre
sirius
100 messages postés
   Posté le 17-09-2004 à 17:38:12   Voir le profil de sirius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sirius   

je suis sur tu vas en primaire y en a plein qui en ont


--------------------
je viens de terminer un forum qui parle de tout je vous donne l'adresse http://forum.alloforum.com/?id=2400
pour ce qui kif driv3r il est excelent.
Grimlins number one
Membre
Grimlins number one
169 messages postés
   Posté le 17-09-2004 à 18:02:30   Voir le profil de Grimlins number one (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grimlins number one   

peut être ouais , mais j'trouve ça démodé maintenant franchement !!! lol ! J'me vois vraiment pas avec un sac Pikachu lol , t'imagines si on arrive en cours avec ça???? lol la honte !


--------------------
sirius
allez la France
Membre
sirius
100 messages postés
   Posté le 17-09-2004 à 19:19:28   Voir le profil de sirius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sirius   

c pas la honte c tu te fait taper y en y vienne en t-shirt pokemon
trop c..bip bete


--------------------
je viens de terminer un forum qui parle de tout je vous donne l'adresse http://forum.alloforum.com/?id=2400
pour ce qui kif driv3r il est excelent.
Grimlins number one
Membre
Grimlins number one
169 messages postés
   Posté le 17-09-2004 à 19:44:49   Voir le profil de Grimlins number one (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grimlins number one   

lol ouais moi je me vois pas du tout en T shirt pokémon!!


--------------------
sirius
allez la France
Membre
sirius
100 messages postés
   Posté le 17-09-2004 à 19:46:28   Voir le profil de sirius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sirius   

moi non plus attend faut vraiment etre bete pour faire ça


--------------------
je viens de terminer un forum qui parle de tout je vous donne l'adresse http://forum.alloforum.com/?id=2400
pour ce qui kif driv3r il est excelent.
Grimlins number one
Membre
Grimlins number one
169 messages postés
   Posté le 17-09-2004 à 19:48:20   Voir le profil de Grimlins number one (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grimlins number one   

ouais c clair , faut avoir une case en moins!!


--------------------
sirius
allez la France
Membre
sirius
100 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 15:37:34   Voir le profil de sirius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sirius   

y'en qu'il l'on


--------------------
je viens de terminer un forum qui parle de tout je vous donne l'adresse http://forum.alloforum.com/?id=2400
pour ce qui kif driv3r il est excelent.
Nuriko
vous avez le bonjour de nicole !!!!
Membre
Nuriko
107 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 16:23:59   Voir le profil de Nuriko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nuriko   

j'ai une chose à dire : vive pikachu
ouais je suis encore plus c**
nan c'est vrai que c'est de la bouse ce truc je voulais juste mettre ce smiley ( ) alors il fallais que je dise une c****rie !!!!


--------------------
Je doit protéger Miaka .
Robin des Bulles
la chieuse de retour
Membre
Robin des Bulles
89 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 20:47:39   Voir le profil de Robin des Bulles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robin des Bulles   

PPPPIIIIIIIIIIIIII........KKKKKKKKAAAAAAAA.......CCCCCCHHHHHUUUUU


--------------------
vous pulpe d'orangina vous êtes accusées de haute trahison....
Shogun snake
Administrateur
Shogun snake
87 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 15:22:37   Voir le profil de Shogun snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shogun snake   

Robin des Bulles a écrit :

PPPPIIIIIIIIIIIIII........KKKKKKKKAAAAAAAA.......CCCCCCHHHHHUUUUU


Attaque tonnerre !!


--------------------
Nuriko
vous avez le bonjour de nicole !!!!
Membre
Nuriko
107 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 17:15:19   Voir le profil de Nuriko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nuriko   

il est délire ce smiley quand même


--------------------
Je doit protéger Miaka .
Grimlins number one
Membre
Grimlins number one
169 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 17:42:39   Voir le profil de Grimlins number one (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grimlins number one   

lol c clair


--------------------
Nuriko
vous avez le bonjour de nicole !!!!
Membre
Nuriko
107 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 19:33:52   Voir le profil de Nuriko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nuriko   

celui là aussi j'aime bien


--------------------
Je doit protéger Miaka .
Grimlins number one
Membre
Grimlins number one
169 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 16:49:56   Voir le profil de Grimlins number one (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grimlins number one   

moi j'ai pas de préférence


--------------------
Emma
JE VOUS ADORE TOUS E TOUTES!
Membre
Emma
51 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 20:41:27   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Moi j'aime bien tous les smileys que l'aiment!


--------------------
Je suis de retour et je vais pas vous quitter de sitot! lol!
Grimlins number one
Membre
Grimlins number one
169 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 17:53:47   Voir le profil de Grimlins number one (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grimlins number one   

lol o moins c clair!


--------------------
Emma
JE VOUS ADORE TOUS E TOUTES!
Membre
Emma
51 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 14:34:12   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

En fait je voulais mettre que "j'aime" pas que "l'aime".


--------------------
Je suis de retour et je vais pas vous quitter de sitot! lol!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Do as infinity.  Le Japon.  Animes.  pokemonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum