Do as infinity.
Do as infinity.
Administrateurs : Shogun snake
 
 Do as infinity.  Le Japon.  L'actualités Japonaise. 

 les sports japonnais

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
sirius
allez la France
Membre
sirius
100 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 12:33:26   Voir le profil de sirius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sirius   

les japonnais on tres fort au J.O. surtout au judo
Shogun snake
Administrateur
Shogun snake
87 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 15:11:33   Voir le profil de Shogun snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shogun snake   

Leur grande star Kosuke Inoue qui est double champion oympique a perdu au premier tour, mais il était malade car ses adversaires ne tiennet que 30 secondes sur le tatamis.


--------------------
sirius
allez la France
Membre
sirius
100 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 15:23:27   Voir le profil de sirius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sirius   

c bete detre malade o JO
Emma
JE VOUS ADORE TOUS E TOUTES!
Membre
Emma
51 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 15:45:08   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

C'est sure!!! Mais bon...
Grimlins number one
Membre
Grimlins number one
169 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 19:38:26   Voir le profil de Grimlins number one (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grimlins number one   

ouais franchement c vraiment pa de bol surtout kil a du s'entrainé pendant d mois et des mois!


--------------------
Emma
JE VOUS ADORE TOUS E TOUTES!
Membre
Emma
51 messages postés
   Posté le 30-09-2004 à 17:50:21   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Ouais! Tu te rend compte?? Tu es hyper content d'aller aux JO est tout et puis tout d'un coup paf! T'es malade... Tu dois être dégouté n'empêche...


--------------------
Je suis de retour et je vais pas vous quitter de sitot! lol!
Grimlins number one
Membre
Grimlins number one
169 messages postés
   Posté le 01-10-2004 à 21:36:07   Voir le profil de Grimlins number one (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grimlins number one   

ouais c clair


--------------------
Kief
Membre
Kief
110 messages postés
   Posté le 30-10-2004 à 11:37:52   Voir le profil de Kief (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kief   

dsl d'interompre le sujet, mais la prof de français ma tro soulé kan ils on fé "stupeur et tremblements"!!!
elle été tjs en train de rabaissé les japonais, mais moi g une cousine ki vit au japon et ki di k'amélie nothomb exagère beaucoup ds son livre.
en plus, la prof se base juste sur un livre pour dire ça!!!
donc voila, dsl de vs avoir intérompu mais j'avé un coup de gueule a passé!!!


--------------------
C.T.U
Shogun snake
Administrateur
Shogun snake
87 messages postés
   Posté le 30-10-2004 à 13:46:40   Voir le profil de Shogun snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shogun snake   

Kief a écrit :

dsl d'interompre le sujet, mais la prof de français ma tro soulé kan ils on fé "stupeur et tremblements"!!!
elle été tjs en train de rabaissé les japonais, mais moi g une cousine ki vit au japon et ki di k'amélie nothomb exagère beaucoup ds son livre.
en plus, la prof se base juste sur un livre pour dire ça!!!
donc voila, dsl de vs avoir intérompu mais j'avé un coup de gueule a passé!!!


Haaa !!!! enfin quelqu'un qui a le meme point de vue que moi !! Amélie Nothom nous décrit le Japon au temps de samourais, le Japon a bien changé depuis, les femme n'ont pas la honte quand elle ne sont pas mariés, le Japon a bien des codes difficiles a comprendre pour les occidentaux.
Voila tout ce que je dire ces que les Japonais sont des gens sympas, évoluaient, intelligents, fidéles a leur traditions, diciplinés et c'est ce qui nous manque parfois en France.


--------------------
Kief
Membre
Kief
110 messages postés
   Posté le 30-10-2004 à 15:16:06   Voir le profil de Kief (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kief   

BIEN DIT SHOGUN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
C.T.U
Grimlins number one
Membre
Grimlins number one
169 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 15:24:10   Voir le profil de Grimlins number one (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grimlins number one   

kelle coup de gueule Kief!!!!! Ouais c vrai ke bon la vie au Japon ça doit pas être si dur et pour se rendre compte vraiment de comment c là bas il ne fo pas se baser sur des livres. Mais aller au Japon


--------------------
Kief
Membre
Kief
110 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 21:31:42   Voir le profil de Kief (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kief   

j'sui conten de voir ke vous ne patagez pas entièremen ce ke di la prof!!!


--------------------
C.T.U
Shogun snake
Administrateur
Shogun snake
87 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 14:12:07   Voir le profil de Shogun snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shogun snake   

Kief a écrit :

j'sui conten de voir ke vous ne patagez pas entièremen ce ke di la prof!!!


Ben non ca compte sur moi !!! Par exemple en 5 eme quand Baptiste, Florian et moi on devait donner notre avis sur le livre "le passage", la prof elle disait que s'est un chef d'oeuvre, Florian et Baptiste ont dit que c'était trés bien pour satisfaire la prof, moi, j'ai dit que j'avais pas aimé du tout, c'était lent aucune action !!!!! C'est drole de contredire le prof


--------------------
Kief
Membre
Kief
110 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 14:28:45   Voir le profil de Kief (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kief   

elle devé etre deg


--------------------
C.T.U
Robin des Bulles
la chieuse de retour
Membre
Robin des Bulles
89 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 15:01:47   Voir le profil de Robin des Bulles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robin des Bulles   

c'est un livre très bien "le passage"


--------------------
vous pulpe d'orangina vous êtes accusées de haute trahison....
Kief
Membre
Kief
110 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 17:44:55   Voir le profil de Kief (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kief   

d'après yoann, non!


--------------------
C.T.U
Robin des Bulles
la chieuse de retour
Membre
Robin des Bulles
89 messages postés
   Posté le 05-11-2004 à 22:37:37   Voir le profil de Robin des Bulles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robin des Bulles   

d'après moi oui!!!!!!!!je l'ai lu!


--------------------
vous pulpe d'orangina vous êtes accusées de haute trahison....
Shogun snake
Administrateur
Shogun snake
87 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 12:57:50   Voir le profil de Shogun snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shogun snake   

Robin des Bulles a écrit :

c'est un livre très bien "le passage"


Haaa mon coeur


--------------------
Robin des Bulles
la chieuse de retour
Membre
Robin des Bulles
89 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 13:02:23   Voir le profil de Robin des Bulles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robin des Bulles   

chacun son opignon


--------------------
vous pulpe d'orangina vous êtes accusées de haute trahison....
Kief
Membre
Kief
110 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 16:15:30   Voir le profil de Kief (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kief   

ja, gut!!!


--------------------
C.T.U
Robin des Bulles
la chieuse de retour
Membre
Robin des Bulles
89 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 19:27:30   Voir le profil de Robin des Bulles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robin des Bulles   

gut?ça ve dire quoi?


--------------------
vous pulpe d'orangina vous êtes accusées de haute trahison....
Kief
Membre
Kief
110 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 20:12:02   Voir le profil de Kief (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kief   

bien, bon


--------------------
C.T.U
Robin des Bulles
la chieuse de retour
Membre
Robin des Bulles
89 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 21:04:00   Voir le profil de Robin des Bulles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robin des Bulles   

ahhhhh
ça yé je parle allemand!!


--------------------
vous pulpe d'orangina vous êtes accusées de haute trahison....
Grimlins number one
Membre
Grimlins number one
169 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 19:10:37   Voir le profil de Grimlins number one (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grimlins number one   

avec un mot tu vas allé loin !!


--------------------
Kief
Membre
Kief
110 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 21:44:46   Voir le profil de Kief (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kief   

ya encor eu un typhon au japon, ya pa longtemps


--------------------
C.T.U
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Do as infinity.  Le Japon.  L'actualités Japonaise.  les sports japonnaisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum