Do as infinity.
Do as infinity.
Administrateurs : Shogun snake
 
 Do as infinity.  Blablablablabla...  Parlez de tout et de rien. 

 Star Wars la trilogie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Shogun snake
Administrateur
Shogun snake
87 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 16:30:38   Voir le profil de Shogun snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shogun snake   

Salut,
Ca y est le coffret regroupant les épisodes IV, V et VI est sortie. J'adore Star Wars je trouve que tout est bon dans Star Wars. La musique est superbe.
Et vous avez vous tous les star wars ?


--------------------
sirius
allez la France
Membre
sirius
100 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 19:31:53   Voir le profil de sirius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sirius   

nan mais je l'ai tous vu


--------------------
je viens de terminer un forum qui parle de tout je vous donne l'adresse http://forum.alloforum.com/?id=2400
pour ce qui kif driv3r il est excelent.
Grimlins number one
Membre
Grimlins number one
169 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 19:33:57   Voir le profil de Grimlins number one (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grimlins number one   

non pas spécialement la première fois que j'ai vu un star wars j'ai rien regardé du film ( je balancé des pop corns sur une amie) , enfin bon je sais juste que y a quelqu'un qui a perdu un bras et qui s'est marié au moins c déjà ça , mais ça va star was ça a l'air pas mal mais c pas le genre de film que je regarderai! ( j'suis pluto fan de films policiers comme SWAT, et Basic et aussi les larmes du soleil )


--------------------
Shogun snake
Administrateur
Shogun snake
87 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 16:13:08   Voir le profil de Shogun snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shogun snake   

Mon perso préféré c'est maitre Yoda !!! J'aime bien comment il parle " la peur tu ne doit pas avoir" il parle comme ça !!!!


--------------------
Grimlins number one
Membre
Grimlins number one
169 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 19:41:08   Voir le profil de Grimlins number one (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grimlins number one   

ouais c vrai c bizarre!


--------------------
Emma
JE VOUS ADORE TOUS E TOUTES!
Membre
Emma
51 messages postés
   Posté le 30-09-2004 à 17:52:41   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Moi mon personnage préféré c'est le méchant là enfin celui qui va devenir méchant... Je le trouve bien... Je me demande comment il va devenir méchant... On le saura bientôt!!


--------------------
Je suis de retour et je vais pas vous quitter de sitot! lol!
Shogun snake
Administrateur
Shogun snake
87 messages postés
   Posté le 01-10-2004 à 17:37:12   Voir le profil de Shogun snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shogun snake   

Emma a écrit :

Moi mon personnage préféré c'est le méchant là enfin celui qui va devenir méchant... Je le trouve bien... Je me demande comment il va devenir méchant... On le saura bientôt!!


Oui c'est Anakin Skywalker celui qui va devenir l'infame Dark Vador (le méchant préféré au cinéma d'aprés les sondages !!!)


--------------------
Emma
JE VOUS ADORE TOUS E TOUTES!
Membre
Emma
51 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 12:45:04   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Ouais voilà lui! Il me paraissait gentil dans le 2...


--------------------
Je suis de retour et je vais pas vous quitter de sitot! lol!
Shogun snake
Administrateur
Shogun snake
87 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 14:46:08   Voir le profil de Shogun snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shogun snake   

Emma a écrit :

Ouais voilà lui! Il me paraissait gentil dans le 2...


Ben non, il devient arrogant sur de sa puissance !!! Dans le 3 on aura droit a un long combat Anakin VS Obi wan Kenobi aux sabres lasers


--------------------
Emma
JE VOUS ADORE TOUS E TOUTES!
Membre
Emma
51 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 15:07:41   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Eh ben c'est cool! Il devient peut être arogant (surtout sur la fin) mais au début moi je croyais u'il était gentil...


--------------------
Je suis de retour et je vais pas vous quitter de sitot! lol!
sirius
allez la France
Membre
sirius
100 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 10:15:26   Voir le profil de sirius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sirius   

je pense que c'est obi wan qui va gagner


--------------------
je viens de terminer un forum qui parle de tout je vous donne l'adresse http://forum.alloforum.com/?id=2400
pour ce qui kif driv3r il est excelent.
Nuriko
vous avez le bonjour de nicole !!!!
Membre
Nuriko
107 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 16:11:08   Voir le profil de Nuriko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nuriko   

j'ai la trilogie !!!
c'est fou pour l'épisode 4 avec si peu de moyen ils font un super film qui déchire tout !!!!!


--------------------
Je doit protéger Miaka .
Nuriko
vous avez le bonjour de nicole !!!!
Membre
Nuriko
107 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 16:20:25   Voir le profil de Nuriko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nuriko   

je trouve que les épisodes 4,5 et 6 sont mieux que les nouveaux épisodes 1,2 etje ne sait pas pour le 3 ...


--------------------
Je doit protéger Miaka .
Emma
JE VOUS ADORE TOUS E TOUTES!
Membre
Emma
51 messages postés
   Posté le 25-12-2004 à 20:03:44   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Ah ouais? Moi j'ai pas vu les derniers.


--------------------
Je suis de retour et je vais pas vous quitter de sitot! lol!
guitoun
dédé c moi ...
Nouveau membre
guitoun
4 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 21:53:09   Voir le profil de guitoun (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guitoun   

nan je prefer le 2 (l attaque des clones ) je trouv que c le meilleur !
Grimlins number one
Membre
Grimlins number one
169 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 18:58:11   Voir le profil de Grimlins number one (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grimlins number one   

je l'ai vu c pas kan l'autre il se fé coupé le bras???


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Do as infinity.  Blablablablabla...  Parlez de tout et de rien.  Star Wars la trilogieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum