Do as infinity.
Do as infinity.
Administrateurs : Shogun snake
 
 Do as infinity.  Le forum  La vie du forum. 

 Ou trouver des avatars ????

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Shogun snake
Administrateur
Shogun snake
87 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 15:41:41   Voir le profil de Shogun snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shogun snake   

Salut,
Voici un site pas mal où il y a plein d'avatar.
http://mangavatar.nihon-fr.com
Si vous en trouvez d'autres, dites le !!!


--------------------
sirius
allez la France
Membre
sirius
100 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 15:44:36   Voir le profil de sirius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sirius   

moi je les trouver sur ce site


--------------------
je viens de terminer un forum qui parle de tout je vous donne l'adresse http://forum.alloforum.com/?id=2400
pour ce qui kif driv3r il est excelent.
Robin des Bulles
la chieuse de retour
Membre
Robin des Bulles
89 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 15:57:08   Voir le profil de Robin des Bulles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robin des Bulles   

j'ai rien compris au site qu'a donné shogun faut croire que suis vraiment "conne"
Shogun snake
Administrateur
Shogun snake
87 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 17:22:22   Voir le profil de Shogun snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shogun snake   

Comment ça pas compris ???? Qu'est ce que tu ne cromprend pas ???


--------------------
sirius
allez la France
Membre
sirius
100 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 19:05:54   Voir le profil de sirius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sirius   

poutant c simple


--------------------
je viens de terminer un forum qui parle de tout je vous donne l'adresse http://forum.alloforum.com/?id=2400
pour ce qui kif driv3r il est excelent.
Grimlins number one
Membre
Grimlins number one
169 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 11:22:09   Voir le profil de Grimlins number one (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grimlins number one   

ouais y a juste à cliquer


--------------------
sirius
allez la France
Membre
sirius
100 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 12:22:37   Voir le profil de sirius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sirius   

x vraiment pas compliquer


--------------------
je viens de terminer un forum qui parle de tout je vous donne l'adresse http://forum.alloforum.com/?id=2400
pour ce qui kif driv3r il est excelent.
Robin des Bulles
la chieuse de retour
Membre
Robin des Bulles
89 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 19:40:37   Voir le profil de Robin des Bulles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robin des Bulles   

tu te répètes mon vieux,c'est pas ma faute si je comprends pas
Grimlins number one
Membre
Grimlins number one
169 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 18:25:41   Voir le profil de Grimlins number one (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grimlins number one   

pour trouver des avatars qui bougent si vous voulez c simple y a qu'à aller sur google et tapper avatar !


--------------------
Emma
JE VOUS ADORE TOUS E TOUTES!
Membre
Emma
51 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 15:24:26   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Moi je vais voir plus tard pour mon avatar!
Robin des Bulles
la chieuse de retour
Membre
Robin des Bulles
89 messages postés
   Posté le 30-09-2004 à 19:48:10   Voir le profil de Robin des Bulles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robin des Bulles   

ça y est tu l'as trouvé!!!toujours ce harry potter!!
Emma
JE VOUS ADORE TOUS E TOUTES!
Membre
Emma
51 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 12:36:01   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Eh ouais! Et j'en ai d'autres! lol!


--------------------
Je suis de retour et je vais pas vous quitter de sitot! lol!
Grimlins number one
Membre
Grimlins number one
169 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 18:07:47   Voir le profil de Grimlins number one (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grimlins number one   

franchement aline ça m'auré étonné si ça avé été autre chose


--------------------
Emma
JE VOUS ADORE TOUS E TOUTES!
Membre
Emma
51 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 16:38:50   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

lol! Ouais normal! lol!


--------------------
Je suis de retour et je vais pas vous quitter de sitot! lol!
Nuriko
vous avez le bonjour de nicole !!!!
Membre
Nuriko
107 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 17:44:08   Voir le profil de Nuriko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nuriko   

moi j'ai nuriko en avatar et un superbe alien qui bouge comme signature !!!!


--------------------
Je doit protéger Miaka .
Grimlins number one
Membre
Grimlins number one
169 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 13:22:32   Voir le profil de Grimlins number one (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grimlins number one   

ouais , ben c pas la meilleure photo de Nuriko !! J'en ai des plus belles si tu veux!!


--------------------
Shogun snake
Administrateur
Shogun snake
87 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 13:24:03   Voir le profil de Shogun snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shogun snake   

Ouais ben il faut faire gaffe à la taille !!!


--------------------
Grimlins number one
Membre
Grimlins number one
169 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 15:14:35   Voir le profil de Grimlins number one (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grimlins number one   

oui je c


--------------------
Nuriko
vous avez le bonjour de nicole !!!!
Membre
Nuriko
107 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 15:15:50   Voir le profil de Nuriko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nuriko   

j'aime bien cet avatar et je l'ai adopté !!!


--------------------
Je doit protéger Miaka .
Grimlins number one
Membre
Grimlins number one
169 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 15:17:51   Voir le profil de Grimlins number one (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grimlins number one   

ouais mais au début g pas reconnu nuriko , si tu ve je t'en envoies d'autres plus belle et mieux faite!!


--------------------
Nuriko
vous avez le bonjour de nicole !!!!
Membre
Nuriko
107 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 15:19:16   Voir le profil de Nuriko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nuriko   

je veux bien
merci


--------------------
Je doit protéger Miaka .
Grimlins number one
Membre
Grimlins number one
169 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 16:19:11   Voir le profil de Grimlins number one (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grimlins number one   

c fé sur laposte


--------------------
Nuriko
vous avez le bonjour de nicole !!!!
Membre
Nuriko
107 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 16:21:55   Voir le profil de Nuriko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nuriko   

ouais elles sont cool merci !!!


--------------------
Je doit protéger Miaka .
Grimlins number one
Membre
Grimlins number one
169 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 17:34:11   Voir le profil de Grimlins number one (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grimlins number one   

je sais je sais lol


--------------------
Nuriko
vous avez le bonjour de nicole !!!!
Membre
Nuriko
107 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 19:31:50   Voir le profil de Nuriko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nuriko   

merci quand même !!!


--------------------
Je doit protéger Miaka .
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Do as infinity.  Le forum  La vie du forum.  Ou trouver des avatars ????Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum