Do as infinity.
Do as infinity.
Administrateurs : Shogun snake
 
 Do as infinity.  Le Japon.  Manga. 

 Ou trouver des mangas a chalons ????

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Shogun snake
Administrateur
Shogun snake
87 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 16:53:47   Voir le profil de Shogun snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shogun snake   

Salut,
Vous pouvez trouver des mangas a Guerlin mais en petite quantité et il n'y a que peu de nouveautés. Sinon a Carrefour mais la c'est pire il n'y presque que des "vieux mangas". Dites des endroits que vous connaisez ou il y a des manga (a chalons)...


--------------------
sirius
allez la France
Membre
sirius
100 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 17:20:48   Voir le profil de sirius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sirius   

ok on y manquera pas


--------------------
je viens de terminer un forum qui parle de tout je vous donne l'adresse http://forum.alloforum.com/?id=2400
pour ce qui kif driv3r il est excelent.
Emma
JE VOUS ADORE TOUS E TOUTES!
Membre
Emma
51 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 15:52:24   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Ben moi je suis plus à Chalons!!!!!!!! OUIN!!!!!!!
Robin des Bulles
la chieuse de retour
Membre
Robin des Bulles
89 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 20:15:10   Voir le profil de Robin des Bulles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robin des Bulles   

dapré tanguy ya des mangas pa tré joli a guerlin


--------------------
vous pulpe d'orangina vous êtes accusées de haute trahison....
Grimlins number one
Membre
Grimlins number one
169 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 15:19:41   Voir le profil de Grimlins number one (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grimlins number one   

ben ouais mais y a pas ke des mangas comme Tanguy aime y en a aussi d'autres ... Je suis trop deg a Guerlin ils ont pas Fushigi Yugi


--------------------
Shogun snake
Administrateur
Shogun snake
87 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 15:48:07   Voir le profil de Shogun snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shogun snake   

Je sais où trouver des mangas !!!!!!!!!!!!!!!!! Alors que je me baladais j'ai tourné la tête et là je vois sur une vitrine un big poster de Naruto vite j'ai accouru !!!!! En fait, c'est un magasin de mangas et d'animes qui s'appelle manga addict, je ne suis pas entré il y avait trop de monde. Cette boutique vient juste d'ouvrir, elle se trouve trés de France loisirs. Youpi !!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Grimlins number one
Membre
Grimlins number one
169 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 19:17:30   Voir le profil de Grimlins number one (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grimlins number one   

ou? A chalons?


--------------------
Shogun snake
Administrateur
Shogun snake
87 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 15:10:16   Voir le profil de Shogun snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shogun snake   

Ben oui a chalons !! en fait chalon c'est pas une ville de ploucs et de bouseux !!


--------------------
Nuriko
vous avez le bonjour de nicole !!!!
Membre
Nuriko
107 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 16:07:27   Voir le profil de Nuriko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nuriko   

y a pas ke des mangas comme Tanguy aime

c'est pas cool ce que tu dis là Grimlins number one en plus j'ai continué Technologie City et j'hésite à te le faire lire .

ouinnn !!!!!


--------------------
Je doit protéger Miaka .
Shogun snake
Administrateur
Shogun snake
87 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 14:23:14   Voir le profil de Shogun snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shogun snake   

Nuriko a écrit :

y a pas ke des mangas comme Tanguy aime

c'est pas cool ce que tu dis là Grimlins number one en plus j'ai continué Technologie City et j'hésite à te le faire lire .

ouinnn !!!!!




Tapez 1 pour que Nuriko sort
Tapez 2 pour s'endorme.
Tapez 3 pour que Nuriko comprenne le Français.


--------------------
Nuriko
vous avez le bonjour de nicole !!!!
Membre
Nuriko
107 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 17:46:48   Voir le profil de Nuriko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nuriko   

moi je tape 4 !!!!
nuriko est naze !!!

(mince c'est moi nuriko)


--------------------
Je doit protéger Miaka .
Haut de pagePages : 1  
 
 Do as infinity.  Le Japon.  Manga.  Ou trouver des mangas a chalons ????Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum