Do as infinity.
Do as infinity.
Administrateurs : Shogun snake
 
 Do as infinity.  Blablablablabla...  Parlez de tout et de rien. 

 Vends jeux vidéos PS2

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Shogun snake
Administrateur
Shogun snake
87 messages postés
   Posté le 08-10-2004 à 17:30:33   Voir le profil de Shogun snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shogun snake   

Salut,
Je vends des jeux sur playstation 2 :
- Les sims permis de sortir 25 €
- Onimusha 2 25 €
- Final fantasy 20 € (15 € sans le DVD bonus)
- Metal gear solid 2 20 €
- Harry Potter et la chambre des secrets 15 €
- Le seigneur des anneaux les deux tours 20 €

Voila si etes interesse envoyez moi un message privé.


--------------------
Emma
JE VOUS ADORE TOUS E TOUTES!
Membre
Emma
51 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 16:41:04   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

lol! Tu en vend! Lol!


--------------------
Je suis de retour et je vais pas vous quitter de sitot! lol!
Robin des Bulles
la chieuse de retour
Membre
Robin des Bulles
89 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 19:44:36   Voir le profil de Robin des Bulles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robin des Bulles   

si tu revends tout, ça te fera un bon pactol!!!
Kief
Membre
Kief
110 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 21:32:19   Voir le profil de Kief (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kief   

toi aussi ta r'marké?


--------------------
C.T.U
sirius
allez la France
Membre
sirius
100 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 10:12:44   Voir le profil de sirius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sirius   

oui mais si il les vends ds un magasin de jeu video il en a pour la moitié


--------------------
je viens de terminer un forum qui parle de tout je vous donne l'adresse http://forum.alloforum.com/?id=2400
pour ce qui kif driv3r il est excelent.
Kief
Membre
Kief
110 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 14:07:23   Voir le profil de Kief (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kief   

c dé arnakeurs lé magasins de jeux vidéo


--------------------
C.T.U
Grimlins number one
Membre
Grimlins number one
169 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 19:12:59   Voir le profil de Grimlins number one (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grimlins number one   

clair !!!!


--------------------
Kief
Membre
Kief
110 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 13:24:13   Voir le profil de Kief (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kief   

c enervant!!!
a chake foi on s'fé avoir!!!


--------------------
C.T.U
Grimlins number one
Membre
Grimlins number one
169 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 14:37:35   Voir le profil de Grimlins number one (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grimlins number one   

le mieux c de le renvendre a un ami ou autre chose , mais pas de le revendre à un magasin de jeux vidéo ( aussi non t sur de te faire arnaquer !!)


--------------------
Kief
Membre
Kief
110 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 15:49:46   Voir le profil de Kief (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kief   

ouais mais fo ke l'autre puisse te l'acheter


--------------------
C.T.U
Grimlins number one
Membre
Grimlins number one
169 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 19:18:49   Voir le profil de Grimlins number one (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grimlins number one   

oui bon en tout cas ce sera pas moi ki lui achèterai ( plus d'argent de poche ) et en + g pas de playstation !!


--------------------
Kief
Membre
Kief
110 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 22:01:22   Voir le profil de Kief (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kief   

ça tombe bien g une xbox!!!
en ce momen fo ke jachète Halo 2


--------------------
C.T.U
Shogun snake
Administrateur
Shogun snake
87 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 15:05:26   Voir le profil de Shogun snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shogun snake   

Mon frére l'a Halo 2 ! En plus j'aurai de sa part un t shirt de Halo !!!!


--------------------
Kief
Membre
Kief
110 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 15:14:01   Voir le profil de Kief (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kief   

LA CHANCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ça m'dégoute!!!


--------------------
C.T.U
Shogun snake
Administrateur
Shogun snake
87 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 15:21:57   Voir le profil de Shogun snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shogun snake   

Kief a écrit :

LA CHANCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ça m'dégoute!!!


(Je prends mon rire diabolique) : hihihihihihihahahaha


--------------------
Nuriko
vous avez le bonjour de nicole !!!!
Membre
Nuriko
107 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 16:09:49   Voir le profil de Nuriko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nuriko   

il vaut le coup les sims permi de sorti car si oui je veux bien te l'acheter !!!


--------------------
Je doit protéger Miaka .
Shogun snake
Administrateur
Shogun snake
87 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 13:52:34   Voir le profil de Shogun snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shogun snake   

ben si t'a jamais jouer au Sim sur ordi, oui !!!!


--------------------
Nuriko
vous avez le bonjour de nicole !!!!
Membre
Nuriko
107 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 17:47:41   Voir le profil de Nuriko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nuriko   

faudra que je voie ....


--------------------
Je doit protéger Miaka .
Emma
JE VOUS ADORE TOUS E TOUTES!
Membre
Emma
51 messages postés
   Posté le 25-12-2004 à 20:04:48   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Ouais car sur PS2 et sur ordi ça na rien a voir mais alors du tout!


--------------------
Je suis de retour et je vais pas vous quitter de sitot! lol!
Grimlins number one
Membre
Grimlins number one
169 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 17:55:27   Voir le profil de Grimlins number one (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grimlins number one   

j'ai un jeu ché moi ke j'adore , il passe en plus dans une pub !! C CALL OF DUTY !! il est trop bien ce jeu , mé j'aime aussi counter strike !!


--------------------
Emma
JE VOUS ADORE TOUS E TOUTES!
Membre
Emma
51 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 18:02:00   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Um... Je ne crois pas connaître...


--------------------
Je suis de retour et je vais pas vous quitter de sitot! lol!
Haut de pagePages : 1  
 
 Do as infinity.  Blablablablabla...  Parlez de tout et de rien.  Vends jeux vidéos PS2Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum