Do as infinity.
Do as infinity.
Administrateurs : Shogun snake
 
 Do as infinity.  Le forum  Nouveaux membres. 

 Votre administrateur.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
Nuriko
vous avez le bonjour de nicole !!!!
Membre
Nuriko
107 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 18:18:44   Voir le profil de Nuriko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nuriko   

....il faut le faire !


--------------------
Je doit protéger Miaka .
Kief
Membre
Kief
110 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 18:57:13   Voir le profil de Kief (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kief   

ben ouais!!!


--------------------
C.T.U
Nuriko
vous avez le bonjour de nicole !!!!
Membre
Nuriko
107 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 19:16:43   Voir le profil de Nuriko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nuriko   

tant pis


--------------------
Je doit protéger Miaka .
Kief
Membre
Kief
110 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 21:23:01   Voir le profil de Kief (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kief   

malheureusement


--------------------
C.T.U
Nuriko
vous avez le bonjour de nicole !!!!
Membre
Nuriko
107 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 18:10:23   Voir le profil de Nuriko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nuriko   

et ouais ça mettait de l'ambiance


--------------------
Je doit protéger Miaka .
Kief
Membre
Kief
110 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 19:37:29   Voir le profil de Kief (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kief   

mé si yoann ne veu plus ben tan pis


--------------------
C.T.U
Nuriko
vous avez le bonjour de nicole !!!!
Membre
Nuriko
107 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 18:37:12   Voir le profil de Nuriko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nuriko   

on va dire ça pendant combien de temps ...


--------------------
Je doit protéger Miaka .
Kief
Membre
Kief
110 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 20:56:35   Voir le profil de Kief (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kief   

lol, jen c rien!!!


--------------------
C.T.U
Grimlins number one
Membre
Grimlins number one
169 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 16:56:26   Voir le profil de Grimlins number one (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grimlins number one   

ahhh c mieu de vou voir comme ça on diré preske ke vous vous entendez bien et ke vous êtes potes ( g di preske !)


--------------------
Kief
Membre
Kief
110 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 20:01:56   Voir le profil de Kief (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kief   

ouais p'tet


--------------------
C.T.U
Grimlins number one
Membre
Grimlins number one
169 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 19:47:56   Voir le profil de Grimlins number one (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grimlins number one   

lol , bon fo pas rever non plus !!


--------------------
Kief
Membre
Kief
110 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 20:34:36   Voir le profil de Kief (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kief   

je c pa tro


--------------------
C.T.U
Grimlins number one
Membre
Grimlins number one
169 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 11:50:34   Voir le profil de Grimlins number one (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grimlins number one   

ta signature au fait ça ve dire koi? (dsl suis curieuse lol)


--------------------
Kief
Membre
Kief
110 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 14:46:20   Voir le profil de Kief (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kief   

c dans 24: Counter Terrorist Unit


--------------------
C.T.U
Grimlins number one
Membre
Grimlins number one
169 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 19:31:40   Voir le profil de Grimlins number one (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grimlins number one   

lol oki !!! Sa me fé pensé a counter strike ( ca a rien a voir !! lol) et j'adore ce jeu !!!! ( en + ce jeu parait il ke c les GIGN version américaine !! )


--------------------
Kief
Membre
Kief
110 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 23:06:07   Voir le profil de Kief (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kief   

moué p'tet, mais en tout cas les américains ils se la pétent tout le temps!!!


--------------------
C.T.U
Shogun snake
Administrateur
Shogun snake
87 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 13:39:10   Voir le profil de Shogun snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shogun snake   

Kief a écrit :

moué p'tet, mais en tout cas les américains ils se la pétent tout le temps!!!


S'il te plait aucun avis politique ou géopolitique car si ont se lancent la dedans ça risque de faire de mal allez !!!


--------------------
Kief
Membre
Kief
110 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 21:18:58   Voir le profil de Kief (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kief   

ok ok dsl!!! je mexcuse


--------------------
C.T.U
Grimlins number one
Membre
Grimlins number one
169 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 18:50:54   Voir le profil de Grimlins number one (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grimlins number one   

oh mé un forum c fé pour exprimé ses opinions et puis c t pas méchant ce kil disé !!


--------------------
Emma
JE VOUS ADORE TOUS E TOUTES!
Membre
Emma
51 messages postés
   Posté le 25-12-2004 à 19:54:29   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Je trouve aussi.


--------------------
Je suis de retour et je vais pas vous quitter de sitot! lol!
Grimlins number one
Membre
Grimlins number one
169 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 17:39:56   Voir le profil de Grimlins number one (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grimlins number one   

merci emma de me soutenir!!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 Do as infinity.  Le forum  Nouveaux membres.  Votre administrateur.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum