Do as infinity.
Do as infinity.
Administrateurs : Shogun snake

Do as infinity.  Le Japon.  La culture. 

les baguettes chinoises

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
sirius
allez la France
Membre
sirius
100 messages postés
   Posté le 21-09-2004 à 19:05:21   Voir le profil de sirius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sirius   

c'est bizarre surtout la sauce on voit des trucs qui flottent

--------------------
je viens de terminer un forum qui parle de tout je vous donne l'adresse http://forum.alloforum.com/?id=2400
pour ce qui kif driv3r il est excelent.
Grimlins number one
Membre
Grimlins number one
169 messages postés
   Posté le 21-09-2004 à 19:22:47   Voir le profil de Grimlins number one (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grimlins number one   

lol c normal c du niokman , je c pas si ça s'écri comme ça!

--------------------
sirius
allez la France
Membre
sirius
100 messages postés
   Posté le 21-09-2004 à 19:28:29   Voir le profil de sirius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sirius   

et ta deja gouter ca ???????????

--------------------
je viens de terminer un forum qui parle de tout je vous donne l'adresse http://forum.alloforum.com/?id=2400
Grimlins number one
Membre
Grimlins number one
169 messages postés
   Posté le 21-09-2004 à 20:03:48   Voir le profil de Grimlins number one (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grimlins number one   

ouais c trop trop bon , j'adore!!

--------------------
Grimlins number one
Membre
Grimlins number one
169 messages postés
   Posté le 21-09-2004 à 20:06:37   Voir le profil de Grimlins number one (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grimlins number one   

d'ailleurs normalement tu manges ça à la main avec de la salade mais moi je préfère manger d'abord l'intérieur avec des baguettes chinoises, c bizarre mais bon, c vachement bon enfin moi j'aime beaucoup mais chacun ses gouts. A l'intérieur y a des sortes de minis pates , et puis t'as de la viande et après je sais pas!

--------------------
Shogun snake
Administrateur
Shogun snake
87 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 17:33:31   Voir le profil de Shogun snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shogun snake   

Quelle explication !!! Gremlins pourra devenir une cuisiniere chinoise. Non le rouleau de primtemps s'est différent c'est pas chaud !

--------------------
Grimlins number one
Membre
Grimlins number one
169 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 19:25:40   Voir le profil de Grimlins number one (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grimlins number one   

oui je sais je pourrais devenir une cuisinière chinoise , bonne idée !!! Comme ça j'empoisonnerai tout le monde! lol ! Surtout que j'arrive pas à faire cuire un steak sans le calciné mais bon!!

--------------------
sirius
allez la France
Membre
sirius
100 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 22:25:11   Voir le profil de sirius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sirius   

oui mais c'est pas trrop japonnais ça

--------------------
Grimlins number one
Membre
Grimlins number one
169 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 11:25:00   Voir le profil de Grimlins number one (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grimlins number one   

comme si je le savais pas! lol

--------------------
Shogun snake
Administrateur
Shogun snake
87 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 16:04:55   Voir le profil de Shogun snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shogun snake   

Les Japo, leurs cuisines c'est du poisson cru !!!!

--------------------
Robin des Bulles
la chieuse de retour
Membre
Robin des Bulles
89 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 20:08:44   Voir le profil de Robin des Bulles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robin des Bulles   

ouais et yen a de plusieurs gouts différents
Grimlins number one
Membre
Grimlins number one
169 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 19:26:17   Voir le profil de Grimlins number one (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grimlins number one   

cru? Alors déjà que j'aime pas le poisson mais encore si il est cru alors là !!!

--------------------
Robin des Bulles
la chieuse de retour
Membre
Robin des Bulles
89 messages postés
   Posté le 25-10-2004 à 15:34:12   Voir le profil de Robin des Bulles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robin des Bulles   

ça s'appelle comment les trucs avec le riz entouré de poisson cru?

--------------------
vous pulpe d'orangina vous êtes accusées de haute trahison....
Shogun snake
Administrateur
Shogun snake
87 messages postés
   Posté le 25-10-2004 à 15:47:52   Voir le profil de Shogun snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shogun snake   

Robin des Bulles a écrit :

ça s'appelle comment les trucs avec le riz entouré de poisson cru?

Des sushies !!!!!!!

--------------------
Robin des Bulles
la chieuse de retour
Membre
Robin des Bulles
89 messages postés
   Posté le 30-10-2004 à 16:04:28   Voir le profil de Robin des Bulles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robin des Bulles   

ahhhh daccord!!c'est ça des sushuies!!merci!je suis vraiment inculte!lol

--------------------
Nuriko
vous avez le bonjour de nicole !!!!
Membre
Nuriko
107 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 16:15:24   Voir le profil de Nuriko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nuriko   

je connais pas grand chose du japon.
éduquez moi !!!!

--------------------
Je doit protéger Miaka .
Grimlins number one
Membre
Grimlins number one
169 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 13:31:19   Voir le profil de Grimlins number one (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grimlins number one   

moi franchement en nourriture ce que je préfère c les nems !!!!!! C vraiment très très bon !!

--------------------
Nuriko
Membre
Nuriko
107 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 15:17:11   Voir le profil de Nuriko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nuriko   

ça je connais les nems .....

--------------------
Je doit protéger Miaka .
Robin des Bulles
la chieuse de retour
Membre
Robin des Bulles
89 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 17:57:45   Voir le profil de Robin des Bulles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robin des Bulles   

bien!!!on progresse on progresse

--------------------
Nuriko
Membre
Nuriko
107 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 19:02:32   Voir le profil de Nuriko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nuriko   

y'a quoi d'autre ?

--------------------
Je doit protéger Miaka .
Grimlins number one
Membre
Grimlins number one
169 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 18:03:33   Voir le profil de Grimlins number one (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grimlins number one   

ben les sushies , le riz cantonnais ( ça j'adore !!! mais je sais pas si c pas chinnois ça?) enfin y a pleins d'autres truc!!!

--------------------
Robin des Bulles
la chieuse de retour
Membre
Robin des Bulles
89 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 21:10:43   Voir le profil de Robin des Bulles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robin des Bulles   

ba c'est cantonnais

--------------------
Shogun snake
Administrateur
Shogun snake
87 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 13:16:11   Voir le profil de Shogun snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shogun snake   

Donc c'est chinois !!!!

--------------------
Nuriko
Membre
Nuriko
107 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 19:37:48   Voir le profil de Nuriko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nuriko   

cool (j'ai faim) cool !!!

--------------------
Je doit protéger Miaka .
Grimlins number one
Membre
Grimlins number one
169 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 17:09:53   Voir le profil de Grimlins number one (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grimlins number one   

oui ben oki je savais pas ke c t chinois mais en tout cas j'adore ça comme la soupe chinoise aussi

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Do as infinity.  Le Japon.  La culture.  les baguettes chinoisesNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum