Do as infinity.
Do as infinity.
Administrateurs : Shogun snake

Do as infinity.  Le forum  Nouveaux membres. 

Votre administrateur.

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Robin des Bulles
la chieuse de retour
Membre
Robin des Bulles
89 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 20:56:22   Voir le profil de Robin des Bulles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robin des Bulles   

je mets pas le bordel!je signal juste une erreur!
sirius
allez la France
Membre
sirius
100 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 12:59:26   Voir le profil de sirius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sirius   

ouais c bon pour ce qui veulent je vient de terminer un forum
l'adresse est ds ma signature.merci d'avance

--------------------
je viens de terminer un forum qui parle de tout je vous donne l'adresse http://forum.alloforum.com/?id=2400
pour ce qui kif driv3r il est excelent.
Robin des Bulles
la chieuse de retour
Membre
Robin des Bulles
89 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 15:52:24   Voir le profil de Robin des Bulles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robin des Bulles   

ma parole tout le monde fait des forum!!
sirius
allez la France
Membre
sirius
100 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 19:04:16   Voir le profil de sirius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sirius   

tu parle on est 2

--------------------
je viens de terminer un forum qui parle de tout je vous donne l'adresse http://forum.alloforum.com/?id=2400
Robin des Bulles
la chieuse de retour
Membre
Robin des Bulles
89 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 19:17:28   Voir le profil de Robin des Bulles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robin des Bulles   

ben nan déjà shogun en a deux et pis j'en connais d'autre
sirius
allez la France
Membre
sirius
100 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 22:18:00   Voir le profil de sirius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sirius   

aaaa ouais c'est les quelles???????????

--------------------
Robin des Bulles
la chieuse de retour
Membre
Robin des Bulles
89 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 19:38:49   Voir le profil de Robin des Bulles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robin des Bulles   

ça sert a rien tu les connais pas
Kief
Membre
Kief
110 messages postés
   Posté le 30-10-2004 à 11:25:52   Voir le profil de Kief (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kief   

ça y est g l'adsl!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
2 mois ke j'atten

--------------------
C.T.U
Grimlins number one
Membre
Grimlins number one
169 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 15:15:33   Voir le profil de Grimlins number one (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grimlins number one   

Anne Claire aussi vient de l'avoir!!

--------------------
Kief
Membre
Kief
110 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 21:27:44   Voir le profil de Kief (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kief   

elle aussi l'attendai depui 2 mois?

--------------------
C.T.U
Grimlins number one
Membre
Grimlins number one
169 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 19:06:42   Voir le profil de Grimlins number one (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grimlins number one   

ouais depuis trop trop longtemps , mais c sur ke habité à Mourmelon ça facilite pas les choses pour avoir l'adsl !!

--------------------
Kief
Membre
Kief
110 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 21:43:00   Voir le profil de Kief (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kief   

c clair!!!
enfin, elle l'a maintenant!!!

--------------------
C.T.U
Grimlins number one
Membre
Grimlins number one
169 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 14:33:45   Voir le profil de Grimlins number one (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grimlins number one   

ouais , mais maintenant le truc ki seré bien c kelle vienne sur le forum !!

--------------------
Kief
Membre
Kief
110 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 15:48:14   Voir le profil de Kief (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kief   

ouais
elle s'est inscrite mais elle vien jms!!!

--------------------
C.T.U
Nuriko
vous avez le bonjour de nicole !!!!
Membre
Nuriko
107 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 18:45:10   Voir le profil de Nuriko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nuriko   

je viendrai quand j'en aurais le temps ....

--------------------
Je doit protéger Miaka .
Kief
Membre
Kief
110 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 18:49:19   Voir le profil de Kief (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kief   

anne-claire?

--------------------
C.T.U
Grimlins number one
Membre
Grimlins number one
169 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 19:13:27   Voir le profil de Grimlins number one (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grimlins number one   

non lol c pas elle , c tanguy , anne - claire c baby boo !! Mais Guillain fo tout t'expliké lol

--------------------
Robin des Bulles
la chieuse de retour
Membre
Robin des Bulles
89 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 19:15:47   Voir le profil de Robin des Bulles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robin des Bulles   

même moi je le savais

--------------------
vous pulpe d'orangina vous êtes accusées de haute trahison....
Grimlins number one
Membre
Grimlins number one
169 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 19:26:06   Voir le profil de Grimlins number one (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grimlins number one   

ouais mais guillain parle pas trop avec tanguy donc j'pense pas kil auré pu deviné que nuriko c t tanguy

--------------------
Robin des Bulles
la chieuse de retour
Membre
Robin des Bulles
89 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 19:39:17   Voir le profil de Robin des Bulles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robin des Bulles   

en fait je sais même comment je l'ai su...

--------------------
Grimlins number one
Membre
Grimlins number one
169 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 20:01:07   Voir le profil de Grimlins number one (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grimlins number one   

peut être parce kil a précisé nicole?

--------------------
Robin des Bulles
la chieuse de retour
Membre
Robin des Bulles
89 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 20:14:43   Voir le profil de Robin des Bulles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robin des Bulles   

a ouais c'est pour ça,!!!il la di ailleurs

--------------------
Kief
Membre
Kief
110 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 21:59:24   Voir le profil de Kief (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kief   

c parcke g vu "merci A-C"
alors g pensé anne-claire

--------------------
C.T.U
Robin des Bulles
la chieuse de retour
Membre
Robin des Bulles
89 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 14:02:22   Voir le profil de Robin des Bulles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robin des Bulles   

ben je pense pas qu'elle se remercie elle-même

--------------------
Kief
Membre
Kief
110 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 15:12:53   Voir le profil de Kief (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kief   

oué!!! enfin voila!!!

--------------------
C.T.U
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Do as infinity.  Le forum  Nouveaux membres.  Votre administrateur.Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum