Do as infinity.
Do as infinity.
Administrateurs : Shogun snake
 
 Do as infinity.  Do as infinity.  Le groupe. 

 La chanson préféré

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Grimlins number one
Membre
Grimlins number one
169 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 19:10:35   Voir le profil de Grimlins number one (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grimlins number one   

Ma chanson préférée à moi c'est New World , mais j'aime toutes les chansons , j'adore ce groupe ça change un peu de tous les groupes américains ou anglais ou français de rock!!



--------------------
Robin des Bulles
la chieuse de retour
Membre
Robin des Bulles
89 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 20:45:30   Voir le profil de Robin des Bulles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robin des Bulles   

shogun celle qu'on avait écouté en musique c'était laquelle?
sirius
allez la France
Membre
sirius
100 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 15:29:26   Voir le profil de sirius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sirius   

ouasi c sur mais moi a part celle qu'on a ecouter en musique l'an dernier j'en est jamais entendu d'autre


--------------------
je viens de terminer un forum qui parle de tout je vous donne l'adresse http://forum.alloforum.com/?id=2400
pour ce qui kif driv3r il est excelent.
Grimlins number one
Membre
Grimlins number one
169 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 17:10:47   Voir le profil de Grimlins number one (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grimlins number one   

celle qu'on a écouté l'année dernière si je me trompe pas je crois qu'elle s'apelle Snail


--------------------
Shogun snake
Administrateur
Shogun snake
87 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 17:25:59   Voir le profil de Shogun snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shogun snake   

Oui c'est ça Snail. Moi ma préféré c'est "Under the sun" et puis toute j'adore !!!!!! C'est ça qui est bien quand j'écoute du DAI je zappe entre les chansons.


--------------------
sirius
allez la France
Membre
sirius
100 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 17:32:34   Voir le profil de sirius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sirius   

c'est qui ou quoi du DAI


--------------------
je viens de terminer un forum qui parle de tout je vous donne l'adresse http://forum.alloforum.com/?id=2400
pour ce qui kif driv3r il est excelent.
Grimlins number one
Membre
Grimlins number one
169 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 18:16:59   Voir le profil de Grimlins number one (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grimlins number one   

Do as Infinity! lol


--------------------
sirius
allez la France
Membre
sirius
100 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 18:44:45   Voir le profil de sirius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sirius   

a ouais javais pas compris


--------------------
je viens de terminer un forum qui parle de tout je vous donne l'adresse http://forum.alloforum.com/?id=2400
pour ce qui kif driv3r il est excelent.
guitoun
dédé c moi ...
Nouveau membre
guitoun
4 messages postés
   Posté le 21-09-2004 à 19:43:48   Voir le profil de guitoun (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guitoun   

moa ma preféré c living in chaos c pa grav ci vou conéc pa c offspring ....................
Grimlins number one
Membre
Grimlins number one
169 messages postés
   Posté le 21-09-2004 à 20:03:02   Voir le profil de Grimlins number one (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grimlins number one   

moi je connais , ça va elle est pas mal!!


--------------------
Shogun snake
Administrateur
Shogun snake
87 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 17:40:11   Voir le profil de Shogun snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shogun snake   

Ne changeons pas de sujet s'il vous plait !!!!


--------------------
Robin des Bulles
la chieuse de retour
Membre
Robin des Bulles
89 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 19:14:12   Voir le profil de Robin des Bulles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robin des Bulles   

shogun tu m'as pas répondu!!
sirius
allez la France
Membre
sirius
100 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 22:21:09   Voir le profil de sirius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sirius   

ben si il t'a repondu regarde un peu


--------------------
je viens de terminer un forum qui parle de tout je vous donne l'adresse http://forum.alloforum.com/?id=2400
pour ce qui kif driv3r il est excelent.
Robin des Bulles
la chieuse de retour
Membre
Robin des Bulles
89 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 19:44:21   Voir le profil de Robin des Bulles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robin des Bulles   

ben ouais j'avais pas vu!sorry
Emma
JE VOUS ADORE TOUS E TOUTES!
Membre
Emma
51 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 15:29:46   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

lol! Comme d'ab toi! lol! Ben moi non plus a part celle qu'on a écouté en musique je connais pas...
Grimlins number one
Membre
Grimlins number one
169 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 19:35:44   Voir le profil de Grimlins number one (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grimlins number one   

c snail celle qu'on a écouté en classe


--------------------
Emma
JE VOUS ADORE TOUS E TOUTES!
Membre
Emma
51 messages postés
   Posté le 30-09-2004 à 17:49:16   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Ok!! Ben de toute manière voilà quoi j'aurais bien vulu avoir le CD mais voilà j'ai rien à dire! lol!


--------------------
Je suis de retour et je vais pas vous quitter de sitot! lol!
Grimlins number one
Membre
Grimlins number one
169 messages postés
   Posté le 01-10-2004 à 21:35:21   Voir le profil de Grimlins number one (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grimlins number one   

il st vraiment super le CD Shogun me la gravé, mais bon fo aimé le rock


--------------------
Emma
JE VOUS ADORE TOUS E TOUTES!
Membre
Emma
51 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 12:36:53   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Ben oui j'aurais bien aimé qu'il me le grave moi aussi! Mais bon... Je suis partie donc...


--------------------
Je suis de retour et je vais pas vous quitter de sitot! lol!
Grimlins number one
Membre
Grimlins number one
169 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 18:09:39   Voir le profil de Grimlins number one (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grimlins number one   

oohhh un coup de blues aline?


--------------------
Emma
JE VOUS ADORE TOUS E TOUTES!
Membre
Emma
51 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 16:39:26   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

lol! Non mais voilà quoi!


--------------------
Je suis de retour et je vais pas vous quitter de sitot! lol!
Grimlins number one
Membre
Grimlins number one
169 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 15:17:28   Voir le profil de Grimlins number one (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grimlins number one   

lol mé on pense tous encore a toi !!


--------------------
Robin des Bulles
la chieuse de retour
Membre
Robin des Bulles
89 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 15:02:59   Voir le profil de Robin des Bulles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robin des Bulles   

d'ailleurs pourquoi tu viens plus?


--------------------
vous pulpe d'orangina vous êtes accusées de haute trahison....
Grimlins number one
Membre
Grimlins number one
169 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 19:09:26   Voir le profil de Grimlins number one (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grimlins number one   

Je sais pas si tu vois , mais chalons-valence c six heures de route !!


--------------------
Robin des Bulles
la chieuse de retour
Membre
Robin des Bulles
89 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 20:20:51   Voir le profil de Robin des Bulles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robin des Bulles   

nan mais je suis pas conne a ce point là,je parle sur internet


--------------------
vous pulpe d'orangina vous êtes accusées de haute trahison....
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Do as infinity.  Do as infinity.  Le groupe.  La chanson préféréNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum