Do as infinity.
Do as infinity.
Administrateurs : Shogun snake
 
 Do as infinity.  Do as infinity.  Le groupe. 

 La chanson préféré

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Grimlins number one
Membre
Grimlins number one
169 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 14:34:48   Voir le profil de Grimlins number one (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grimlins number one   

ben elle vient


--------------------
Robin des Bulles
la chieuse de retour
Membre
Robin des Bulles
89 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 14:41:14   Voir le profil de Robin des Bulles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robin des Bulles   

ouais mé moins souvent


--------------------
vous pulpe d'orangina vous êtes accusées de haute trahison....
Nuriko
vous avez le bonjour de nicole !!!!
Membre
Nuriko
107 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 18:54:56   Voir le profil de Nuriko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nuriko   

c'est dommage ...


--------------------
Je doit protéger Miaka .
Grimlins number one
Membre
Grimlins number one
169 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 13:24:16   Voir le profil de Grimlins number one (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grimlins number one   

oui , mais j'ai réservé une mention spéciale pour elle dans mon blog!!!


--------------------
Shogun snake
Administrateur
Shogun snake
87 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 13:32:33   Voir le profil de Shogun snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shogun snake   

Revenons au sujet je vous pris !!! J'ai téléchargé une vidéo d'une intervention a la télé de DAI. Elle est excellente !!!!! Aussi une autre qui est "under the sun" ma chanson préféré, pendant que DAI était en concert, je vous dis pas le monde et les effets qu'ils utilisent !!!


--------------------
Nuriko
vous avez le bonjour de nicole !!!!
Membre
Nuriko
107 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 15:23:36   Voir le profil de Nuriko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nuriko   

j'aimerais bien voir ça ....


--------------------
Je doit protéger Miaka .
Grimlins number one
Membre
Grimlins number one
169 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 16:20:20   Voir le profil de Grimlins number one (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grimlins number one   

moi aussi !! j'adore dai


--------------------
Nuriko
vous avez le bonjour de nicole !!!!
Membre
Nuriko
107 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 16:23:16   Voir le profil de Nuriko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nuriko   

ouais !!!!


--------------------
Je doit protéger Miaka .
Emma
JE VOUS ADORE TOUS E TOUTES!
Membre
Emma
51 messages postés
   Posté le 25-12-2004 à 20:06:40   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Je reviens je reviens excusez mais j'allais surtout sur les autres forum...


--------------------
Je suis de retour et je vais pas vous quitter de sitot! lol!
Grimlins number one
Membre
Grimlins number one
169 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 17:45:04   Voir le profil de Grimlins number one (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grimlins number one   

lol ben oui en ce moment les forums on diré ke c a la mode:=!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Do as infinity.  Do as infinity.  Le groupe.  La chanson préféréNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum