Do as infinity.
Do as infinity.
Administrateurs : Shogun snake
 
 Do as infinity.  Le Japon.  Manga. 

 Un jeu étange

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Grimlins number one
Membre
Grimlins number one
169 messages postés
   Posté le 14-09-2004 à 19:09:12   Voir le profil de Grimlins number one (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grimlins number one   

Voilà ben j'aimerai parler d'un manga qui me tient un coeur qu'une amie m'a fait découvrir. Enfin voilà ça raconte l'histoire d'une jeune fille Kiara qui découvre avec une amie un vieux livre dans une bibliothèque, et elle va rentrer dans ce livre parce que ce livre c pas un livre comme les autres et c'est Kiara qui va devenir l'héroine de ce livre , elle va rencontrer beaucoup de personne qui devront la protéger étant donné qu'elle va devenir la prêtresse du dieu Suzaku et devra trouver les 7 étoiles , c en fait les 7 personnes qui doivent la protéger.
Ce livre est super j'aime pas trop normalement les mangas et c'est le premier que je lis mais franchement c'est pas un manga comme les autres et il est franchement génial!!!! Donc voilà c t tout ce que j'avais à dire sur les mangas!
Shogun snake
Administrateur
Shogun snake
87 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 15:03:32   Voir le profil de Shogun snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shogun snake   

C'est quoi le titre ? Il y a combien de tomes ? C'est un manga pour filles ?


--------------------
Grimlins number one
Membre
Grimlins number one
169 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 15:12:53   Voir le profil de Grimlins number one (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grimlins number one   

le titre c : "Un jeu étrange" y a 18 tomes et j'crois ke c un manga pour filles


--------------------
sirius
allez la France
Membre
sirius
100 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 15:29:12   Voir le profil de sirius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sirius   

benta signature va bien avec


--------------------
je viens de terminer un forum qui parle de tout je vous donne l'adresse http://forum.alloforum.com/?id=2400
pour ce qui kif driv3r il est excelent.
Grimlins number one
Membre
Grimlins number one
169 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 15:30:53   Voir le profil de Grimlins number one (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grimlins number one   

lol ouais c pour ça que j'ai mis ma signature j'adore ce manga!!


--------------------
sirius
allez la France
Membre
sirius
100 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 15:36:12   Voir le profil de sirius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sirius   

ok


--------------------
je viens de terminer un forum qui parle de tout je vous donne l'adresse http://forum.alloforum.com/?id=2400
pour ce qui kif driv3r il est excelent.
Shogun snake
Administrateur
Shogun snake
87 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 16:30:44   Voir le profil de Shogun snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shogun snake   

Ouais vive les mangas !!!! J'ai trouvé sur un forum un gars qui parlait d'avoir fait un club manga dans son collége avec le soutien du CDI et il projeté des animes les midis.


--------------------
sirius
allez la France
Membre
sirius
100 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 16:31:54   Voir le profil de sirius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sirius   

c doi etre cool


--------------------
je viens de terminer un forum qui parle de tout je vous donne l'adresse http://forum.alloforum.com/?id=2400
pour ce qui kif driv3r il est excelent.
Shogun snake
Administrateur
Shogun snake
87 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 16:35:03   Voir le profil de Shogun snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shogun snake   

oui mais dure a réaliser.


--------------------
sirius
allez la France
Membre
sirius
100 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 16:39:25   Voir le profil de sirius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sirius   

cela doit etre pa tres compliquer sufi d'avoir des animes et des manga et si connaitre 1 peu


--------------------
je viens de terminer un forum qui parle de tout je vous donne l'adresse http://forum.alloforum.com/?id=2400
pour ce qui kif driv3r il est excelent.
Shogun snake
Administrateur
Shogun snake
87 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 16:08:22   Voir le profil de Shogun snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shogun snake   

Deborah regarde ce que j'ai trouvé c'est Fushigi Yugi m'est avant l'histoire que tu lit, dit le a Anne Claire. Voici l'adresse :
http://www.tonkamshop.com/manga.php?id=2481&phrase=fushigi%20yugi


--------------------
sirius
allez la France
Membre
sirius
100 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 16:11:54   Voir le profil de sirius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sirius   

ta oublier de mettre url devant on va comme mm pas tt reecrire ca serait trop long


--------------------
je viens de terminer un forum qui parle de tout je vous donne l'adresse http://forum.alloforum.com/?id=2400
pour ce qui kif driv3r il est excelent.
Shogun snake
Administrateur
Shogun snake
87 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 16:16:37   Voir le profil de Shogun snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shogun snake   

sirius a écrit :

ta oublier de mettre url devant on va comme mm pas tt reecrire ca serait trop long

Ben si je l'ai mise, il te faut des lunettes


--------------------
sirius
allez la France
Membre
sirius
100 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 16:17:30   Voir le profil de sirius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sirius   

ouais maintenant mais pas avant


--------------------
je viens de terminer un forum qui parle de tout je vous donne l'adresse http://forum.alloforum.com/?id=2400
pour ce qui kif driv3r il est excelent.
Grimlins number one
Membre
Grimlins number one
169 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 18:57:19   Voir le profil de Grimlins number one (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grimlins number one   

Yoan c pas le même livre le livre que tu as trouvé parle d'une autre légende mais pas du même que Un jeu étrange , merci quand même


--------------------
Shogun snake
Administrateur
Shogun snake
87 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 13:52:48   Voir le profil de Shogun snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shogun snake   

Ben oui je sais, c'est une "préquel".


--------------------
sirius
allez la France
Membre
sirius
100 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 14:12:57   Voir le profil de sirius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sirius   

Shogun snake a écrit :

Ben oui je sais, c'est une "préquel".


une ............quoi


--------------------
je viens de terminer un forum qui parle de tout je vous donne l'adresse http://forum.alloforum.com/?id=2400
pour ce qui kif driv3r il est excelent.
Shogun snake
Administrateur
Shogun snake
87 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 16:54:38   Voir le profil de Shogun snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shogun snake   

Une préquel c'est une suite sans en etre une. Exemple : Metal gear solid 3 se passe avant MGS 1 ça c'est une préquel donc le fushigi yugi que j'ai trouvé se passe avant le fushigi yugi que Gremlins et Anne claire lisent.


--------------------
sirius
allez la France
Membre
sirius
100 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 17:15:26   Voir le profil de sirius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sirius   

a ok alors tu t'inscrit qd sur mon forum


--------------------
je viens de terminer un forum qui parle de tout je vous donne l'adresse http://forum.alloforum.com/?id=2400
pour ce qui kif driv3r il est excelent.
Grimlins number one
Membre
Grimlins number one
169 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 17:15:43   Voir le profil de Grimlins number one (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grimlins number one   

oki!!! Donc il fallait le lire avant!!


--------------------
Shogun snake
Administrateur
Shogun snake
87 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 17:31:47   Voir le profil de Shogun snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shogun snake   

Non non c'est dans le meme univers, mais une autre histoire.


--------------------
Grimlins number one
Membre
Grimlins number one
169 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 17:49:55   Voir le profil de Grimlins number one (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grimlins number one   

l'univers du livre?


--------------------
Shogun snake
Administrateur
Shogun snake
87 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 18:00:42   Voir le profil de Shogun snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shogun snake   

Holalala il faut tout vous expliquez.
Oui le meme univers, exemple Bilbo le hobbit se passe dans le meme univers que le seigneur des anneaux.


--------------------
Grimlins number one
Membre
Grimlins number one
169 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 18:05:32   Voir le profil de Grimlins number one (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grimlins number one   

oki


--------------------
Emma
JE VOUS ADORE TOUS E TOUTES!
Membre
Emma
51 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 15:51:06   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Moi je connais pas beaucoup de mngas...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Do as infinity.  Le Japon.  Manga.  Un jeu étangeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum