Do as infinity.
Do as infinity.
Administrateurs : Shogun snake
 
 Do as infinity.  Le Japon.  Manga. 

 Un jeu étange

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Grimlins number one
Membre
Grimlins number one
169 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 19:40:12   Voir le profil de Grimlins number one (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grimlins number one   

lol c pas grave on t'en veux pas emma lol


--------------------
Emma
JE VOUS ADORE TOUS E TOUTES!
Membre
Emma
51 messages postés
   Posté le 30-09-2004 à 17:51:23   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Chiou! ar moi je connais que Yu Gi Oh, Sakura, Pokemon, et Black cat, mais j'en lit aucun! lol!


--------------------
Je suis de retour et je vais pas vous quitter de sitot! lol!
Grimlins number one
Membre
Grimlins number one
169 messages postés
   Posté le 01-10-2004 à 21:37:11   Voir le profil de Grimlins number one (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grimlins number one   

ben tu sais moi c a peu près pareil sauf qu'en plus je connais Fushigi Yugi


--------------------
Emma
JE VOUS ADORE TOUS E TOUTES!
Membre
Emma
51 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 12:44:11   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Ouf je suis pas la seule alors... Mais toi tu en lis non?


--------------------
Je suis de retour et je vais pas vous quitter de sitot! lol!
Grimlins number one
Membre
Grimlins number one
169 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 18:12:50   Voir le profil de Grimlins number one (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grimlins number one   

oui j'adore ça et j'en cherche partout mé bon tu sais à guerlin on trouve pas tout malheureusement , donc j'suis obligé d'attendre et d'aller à reims et j'essayerai de trouver les autres tomes de fushigi yugi


--------------------
Emma
JE VOUS ADORE TOUS E TOUTES!
Membre
Emma
51 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 16:40:16   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Ben moi à Valence il y a la Fnac et y a tous un truc de mangas.


--------------------
Je suis de retour et je vais pas vous quitter de sitot! lol!
Grimlins number one
Membre
Grimlins number one
169 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 15:20:51   Voir le profil de Grimlins number one (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grimlins number one   

ouais ben je vais aller voir a la fnac de reims mais bon j'suis pas sure kil y é Fushigi Yugi


--------------------
Shogun snake
Administrateur
Shogun snake
87 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 14:01:09   Voir le profil de Shogun snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shogun snake   

Commande sur le site de la Fnac, ils ont un sacré rayon mais a Reims c'est nul !!!


--------------------
Grimlins number one
Membre
Grimlins number one
169 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 19:12:23   Voir le profil de Grimlins number one (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grimlins number one   

oki !! Ossi non un autre manga ki est super c évidemment : ............................................................................................................... CHOBITS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol , mais encore je préfère Fushigi Yugi !!


--------------------
Nuriko
vous avez le bonjour de nicole !!!!
Membre
Nuriko
107 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 16:03:50   Voir le profil de Nuriko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nuriko   

moi aussi je préfère Fushigi Yugi !!!!
et je doit ça à A-C
à part celui-là je n'ai lu qu'un seul autre manga dont je ne citerais pas le nom ....


--------------------
Je doit protéger Miaka .
Grimlins number one
Membre
Grimlins number one
169 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 17:58:27   Voir le profil de Grimlins number one (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grimlins number one   

je sais lekel c !!! lol . Non moi aussi non anne claire m'a prété Magnolia un livre ou il y a ke des mangas pour fille et franchement c trop cool !!!


--------------------
Nuriko
vous avez le bonjour de nicole !!!!
Membre
Nuriko
107 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 19:35:31   Voir le profil de Nuriko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nuriko   

si tu le dit !!


--------------------
Je doit protéger Miaka .
Grimlins number one
Membre
Grimlins number one
169 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 17:08:51   Voir le profil de Grimlins number one (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grimlins number one   

ben ouais c vraiment super


--------------------
Emma
JE VOUS ADORE TOUS E TOUTES!
Membre
Emma
51 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 21:45:58   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Ben moi ma soeur elle aime bien Hayashi no ceres


--------------------
Je suis de retour et je vais pas vous quitter de sitot! lol!
Grimlins number one
Membre
Grimlins number one
169 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 17:52:37   Voir le profil de Grimlins number one (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grimlins number one   

je connais po


--------------------
Emma
JE VOUS ADORE TOUS E TOUTES!
Membre
Emma
51 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 14:33:33   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

C'est un mange... Mais je pense que ça tu t'en doute un peu... lol!


--------------------
Je suis de retour et je vais pas vous quitter de sitot! lol!
Grimlins number one
Membre
Grimlins number one
169 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 18:56:40   Voir le profil de Grimlins number one (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grimlins number one   

lol c pr ça k'on écrit dans la rubrique mangas !! lol


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Do as infinity.  Le Japon.  Manga.  Un jeu étangeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum