Do as infinity.
Do as infinity.
Administrateurs : Shogun snake
 
 Do as infinity.  Le forum  Nouveaux membres. 

 pour les nouveaux membres

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Grimlins number one
Membre
Grimlins number one
169 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 14:14:37   Voir le profil de Grimlins number one (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grimlins number one   

Bonjour a tous et bienvenu pour les nouveaux membres!!
Donc pour les nouveaux membres ça serait bien si vous créez tous un nouveau sujet pour vous présentez , comme ça on pourrait mieux vous connaitres!!!




--------------------
sirius
allez la France
Membre
sirius
100 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 15:16:52   Voir le profil de sirius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sirius   

ok moi je l'ai deja fais


--------------------
je viens de terminer un forum qui parle de tout je vous donne l'adresse http://forum.alloforum.com/?id=2400
pour ce qui kif driv3r il est excelent.
guitoun
dédé c moi ...
Nouveau membre
guitoun
4 messages postés
   Posté le 21-09-2004 à 19:40:50   Voir le profil de guitoun (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guitoun   

bon ba moi tt le mon2 me koné ,ya ke le pseudo ki change ....(pour ce ki oré pa compri c guillaume)
Robin des Bulles
la chieuse de retour
Membre
Robin des Bulles
89 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 15:51:06   Voir le profil de Robin des Bulles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robin des Bulles   

ben moi c laurie et...voilà
Kief
Membre
Kief
110 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 13:41:50   Voir le profil de Kief (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kief   

moi c guillain et l'avatar arrive


--------------------
C.T.U
Robin des Bulles
la chieuse de retour
Membre
Robin des Bulles
89 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 19:35:02   Voir le profil de Robin des Bulles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robin des Bulles   

a!!ok!!!sur le forum de david je savais pas qui c'étais
Kief
Membre
Kief
110 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 14:37:11   Voir le profil de Kief (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kief   

ben c moi


--------------------
C.T.U
Emma
JE VOUS ADORE TOUS E TOUTES!
Membre
Emma
51 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 15:20:03   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Eh ben moi c'est toujours le même pseudo! lol! J'aime bien ton pseudo laurie!
Shogun snake
Administrateur
Shogun snake
87 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 16:04:50   Voir le profil de Shogun snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shogun snake   

Ceci n'est en aucun cas le forum de la classe (juste un petit rappel !!)


--------------------
Grimlins number one
Membre
Grimlins number one
169 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 19:33:10   Voir le profil de Grimlins number one (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grimlins number one   

ouais c vrai je vais essayer de ramener du monde je suis en negociation avec l'autre site!


--------------------
Emma
JE VOUS ADORE TOUS E TOUTES!
Membre
Emma
51 messages postés
   Posté le 30-09-2004 à 17:45:40   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Bon ok ben alors je vais la jouer à la normale... Salut tout le monde!! Moi c'est Aline!!! Et j'ai déménager... Mais tout le monde le sait normalement... Enfin voilà quoi! Ca vous va?! lol!
Shogun snake
Administrateur
Shogun snake
87 messages postés
   Posté le 24-10-2004 à 15:42:57   Voir le profil de Shogun snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shogun snake   

Je salut Baby boo, nouveau membre !!!! Pseudo en rapport avec Dragon ball ???


--------------------
Robin des Bulles
la chieuse de retour
Membre
Robin des Bulles
89 messages postés
   Posté le 25-10-2004 à 15:36:19   Voir le profil de Robin des Bulles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robin des Bulles   

pourquoi tu parles de Baby boo?


--------------------
vous pulpe d'orangina vous êtes accusées de haute trahison....
Kief
Membre
Kief
110 messages postés
   Posté le 30-10-2004 à 11:26:57   Voir le profil de Kief (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kief   

parcke c le dernier membre inscrit


--------------------
C.T.U
Robin des Bulles
la chieuse de retour
Membre
Robin des Bulles
89 messages postés
   Posté le 30-10-2004 à 15:59:57   Voir le profil de Robin des Bulles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robin des Bulles   

ouais mé il/elle a pa mi de message


--------------------
vous pulpe d'orangina vous êtes accusées de haute trahison....
Kief
Membre
Kief
110 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 12:36:42   Voir le profil de Kief (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kief   

ça me rapelle une certaine "avril" sur lotre forum


--------------------
C.T.U
Robin des Bulles
la chieuse de retour
Membre
Robin des Bulles
89 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 19:40:57   Voir le profil de Robin des Bulles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robin des Bulles   

t'insinues quoi?


--------------------
vous pulpe d'orangina vous êtes accusées de haute trahison....
Kief
Membre
Kief
110 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 12:08:45   Voir le profil de Kief (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kief   

bien ta signature


--------------------
C.T.U
Robin des Bulles
la chieuse de retour
Membre
Robin des Bulles
89 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 14:48:13   Voir le profil de Robin des Bulles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robin des Bulles   

c'est ça change de sujet!


--------------------
vous pulpe d'orangina vous êtes accusées de haute trahison....
Grimlins number one
Membre
Grimlins number one
169 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 15:14:42   Voir le profil de Grimlins number one (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grimlins number one   

Baby boo !!!!!!!!! Trop contente de te voir sur le forum , c'était temps ke tu aies l'adsl !!!!!!!!


--------------------
Kief
Membre
Kief
110 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 21:29:44   Voir le profil de Kief (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kief   

non sérieu j'décone pa elle est cool ta signature!!!
ta vu ya baby boo!!!


--------------------
C.T.U
Shogun snake
Administrateur
Shogun snake
87 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 13:56:18   Voir le profil de Shogun snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shogun snake   

Grimlins number one a écrit :

Baby boo !!!!!!!!! Trop contente de te voir sur le forum , c'était temps ke tu aies l'adsl !!!!!!!!


Baby boo serait ce la fille que je pense ??? Si c'est elle c'est
J'espère qu'elle va écrire des messages...


--------------------
Robin des Bulles
la chieuse de retour
Membre
Robin des Bulles
89 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 14:21:45   Voir le profil de Robin des Bulles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robin des Bulles   

je sais pas qui c'est baby boo


--------------------
vous pulpe d'orangina vous êtes accusées de haute trahison....
Kief
Membre
Kief
110 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 14:27:42   Voir le profil de Kief (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kief   

anne-claire


--------------------
C.T.U
Shogun snake
Administrateur
Shogun snake
87 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 14:52:08   Voir le profil de Shogun snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shogun snake   

Ouais c'est vraiment elle !!!!!!!!!! Super !!!!!!!!!!!!!!!! J'éspere vraiment qu'elle va écrire des messages, Grimlins rappelle lui.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 Do as infinity.  Le forum  Nouveaux membres.  pour les nouveaux membresNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum