Do as infinity.
Do as infinity.
Administrateurs : Shogun snake
 
 Do as infinity.  Le forum  Nouveaux membres. 

 pour les nouveaux membres

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
baby boo
come out, come out wherever you are
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 14:34:41   Voir le profil de baby boo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à baby boo   

lol vs etes tro fort ! é vui c mon premiers message mais bon javai oublier de vnir en laissez dsl sinon vs allez bien??
Shogun snake
Administrateur
Shogun snake
87 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 15:01:04   Voir le profil de Shogun snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shogun snake   

baby boo a écrit :

lol vs etes tro fort ! é vui c mon premiers message mais bon javai oublier de vnir en laissez dsl sinon vs allez bien??


Ouais elle a écrit un message, atendez je regarde dehors, non !! il neige pas !!!! il pleut mais bon !!!!

Au fait j'ai téléchargé MSN, pouvez vous s'il vous plait m'envoyez vos adresses MSN en messages privé. (houaa j'écris bien !!!!)

Et bienvenue baby boo


--------------------
Grimlins number one
Membre
Grimlins number one
169 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 16:59:39   Voir le profil de Grimlins number one (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grimlins number one   

heu tu l'as déjà la mienne et pas de hors suket s'il te plait (lol) !! On parle du Japon ici !!!!


--------------------
baby boo
come out, come out wherever you are
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 19:16:01   Voir le profil de baby boo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à baby boo   

lol ui Debby a réson il fo parler du japon lol o fait Debby tu la trouver comment magnolia ??[#ff0000]
Grimlins number one
Membre
Grimlins number one
169 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 19:46:09   Voir le profil de Grimlins number one (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grimlins number one   

troopppp bien !! surtout gold chikd et les enfants des ténèbres!!


--------------------
Emma
JE VOUS ADORE TOUS E TOUTES!
Membre
Emma
51 messages postés
   Posté le 25-12-2004 à 19:55:50   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Oulà ça fait longtemps que je suis pas venue!


--------------------
Je suis de retour et je vais pas vous quitter de sitot! lol!
Grimlins number one
Membre
Grimlins number one
169 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 17:38:57   Voir le profil de Grimlins number one (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grimlins number one   

moi aussi !


--------------------
Emma
JE VOUS ADORE TOUS E TOUTES!
Membre
Emma
51 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 17:59:53   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

lol! Oui mais moi encore plus moins que toi!


--------------------
Je suis de retour et je vais pas vous quitter de sitot! lol!
Grimlins number one
Membre
Grimlins number one
169 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 18:47:21   Voir le profil de Grimlins number one (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grimlins number one   

non j'te dis ke c t encore plus long moi ! Depuis plus d'un moi j'suis pas revenu !


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 Do as infinity.  Le forum  Nouveaux membres.  pour les nouveaux membresNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum