Do as infinity.
Do as infinity.
Administrateurs : Shogun snake

Do as infinity.  Le Japon.  L'actualités Japonaise. 

les sports japonnais

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Grimlins number one
Membre
Grimlins number one
169 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 14:35:53   Voir le profil de Grimlins number one (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grimlins number one   

un typhon? c koi?

--------------------
Kief
Membre
Kief
110 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 15:49:00   Voir le profil de Kief (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kief   

une sorte d'ouragan je crois

--------------------
C.T.U
Robin des Bulles
la chieuse de retour
Membre
Robin des Bulles
89 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 15:52:01   Voir le profil de Robin des Bulles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robin des Bulles   

mais en plus puissant non?

--------------------
vous pulpe d'orangina vous êtes accusées de haute trahison....
Shogun snake
Administrateur
Shogun snake
87 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 15:57:54   Voir le profil de Shogun snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shogun snake   

C'est un raz de marée mais les Japonais savent que faire !!

--------------------
Robin des Bulles
la chieuse de retour
Membre
Robin des Bulles
89 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 16:03:15   Voir le profil de Robin des Bulles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robin des Bulles   

ah?et on fait quoi dans ces cas là?on meurt?

--------------------
Shogun snake
Administrateur
Shogun snake
87 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 16:07:13   Voir le profil de Shogun snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shogun snake   

Robin des Bulles a écrit :

ah?et on fait quoi dans ces cas là?on meurt?

Non ils se protégent dans des abris, que que soit un typhon ou un tremblement de terre.

--------------------
Kief
Membre
Kief
110 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 18:51:31   Voir le profil de Kief (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kief   

c un raz de marée? un tsunami?

--------------------
C.T.U
Grimlins number one
Membre
Grimlins number one
169 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 19:15:42   Voir le profil de Grimlins number one (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grimlins number one   

ouais a moi aussi fo tout expliké , j'suis nulle en culture japonaise ( a part les nems que j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!) et c koi un tsunami?

--------------------
Kief
Membre
Kief
110 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 22:00:20   Voir le profil de Kief (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kief   

un raz de marée
c le mot japonais j'crois

--------------------
C.T.U
Nuriko
vous avez le bonjour de nicole !!!!
Membre
Nuriko
107 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 16:18:00   Voir le profil de Nuriko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nuriko   

Ouais c'est un gros ras-de-marrée (ça je le sais !!!)

--------------------
Je doit protéger Miaka .
Kief
Membre
Kief
110 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 18:34:06   Voir le profil de Kief (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kief   

tan mieux

--------------------
C.T.U
Nuriko
Membre
Nuriko
107 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 18:35:15   Voir le profil de Nuriko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nuriko   

encore heureux !!

--------------------
Je doit protéger Miaka .
Robin des Bulles
la chieuse de retour
Membre
Robin des Bulles
89 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 20:34:47   Voir le profil de Robin des Bulles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robin des Bulles   

moi j'le savais pas

--------------------
Kief
Membre
Kief
110 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 12:36:21   Voir le profil de Kief (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kief   

ben maintenan tu le sais!!!

--------------------
C.T.U
Nuriko
Membre
Nuriko
107 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 17:45:29   Voir le profil de Nuriko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nuriko   

bon c'est ou déja le japon ? lol

--------------------
Je doit protéger Miaka .
Kief
Membre
Kief
110 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 18:01:01   Voir le profil de Kief (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kief   

ah non, pas lol!!!

--------------------
C.T.U
Robin des Bulles
la chieuse de retour
Membre
Robin des Bulles
89 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 20:14:15   Voir le profil de Robin des Bulles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robin des Bulles   

oh mais arrêtez

--------------------
Nuriko
Membre
Nuriko
107 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 21:20:34   Voir le profil de Nuriko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nuriko   

mais j'ai rien demandé moi je me suis inscrit et il ne fait que de s'en prendre à moi !!!!

--------------------
Je doit protéger Miaka .
Robin des Bulles
la chieuse de retour
Membre
Robin des Bulles
89 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 21:33:59   Voir le profil de Robin des Bulles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robin des Bulles   

il agresse souvent les gens comme ça...lol

--------------------
Nuriko
Membre
Nuriko
107 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 21:37:35   Voir le profil de Nuriko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nuriko   

je lui en veux pas mais c'est bn je suis inscrit depuis un bon moment alors qu'il me lache ....

--------------------
Je doit protéger Miaka .
Grimlins number one
Membre
Grimlins number one
169 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 13:30:08   Voir le profil de Grimlins number one (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grimlins number one   

oh c bon , c pas méchant je pense ce ke di Kief , c p'tetre pour rire , fo p'tetre le prendre au second degré , pas la peine de s'emporter Nuriko , reste calme !!

--------------------
Nuriko
Membre
Nuriko
107 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 15:21:06   Voir le profil de Nuriko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nuriko   

encore une fois : je ne le prends pas mal ..... mais tout me retombe dessus en gros c'est moi qu'on engu.....

--------------------
Je doit protéger Miaka .
Kief
Membre
Kief
110 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 17:00:04   Voir le profil de Kief (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kief   

mais chut nukori!!!

--------------------
C.T.U
Nuriko
Membre
Nuriko
107 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 17:01:54   Voir le profil de Nuriko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nuriko   

ok ok peace and love

--------------------
Je doit protéger Miaka .
Robin des Bulles
la chieuse de retour
Membre
Robin des Bulles
89 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 17:25:12   Voir le profil de Robin des Bulles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robin des Bulles   

Nuriko pa nukori

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Do as infinity.  Le Japon.  L'actualités Japonaise.  les sports japonnaisNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum