Do as infinity.
Do as infinity.
Administrateurs : Shogun snake

Do as infinity.  Le Japon.  L'actualités Japonaise. 

les sports japonnais

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Nuriko
vous avez le bonjour de nicole !!!!
Membre
Nuriko
107 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 17:27:55   Voir le profil de Nuriko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nuriko   

merci j'avais pas remarqué ....

--------------------
Je doit protéger Miaka .
Kief
Membre
Kief
110 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 17:58:52   Voir le profil de Kief (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kief   

ce ki prouve kelke chose

--------------------
C.T.U
Robin des Bulles
la chieuse de retour
Membre
Robin des Bulles
89 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 18:02:05   Voir le profil de Robin des Bulles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robin des Bulles   

lakel?

--------------------
vous pulpe d'orangina vous êtes accusées de haute trahison....
Nuriko
Membre
Nuriko
107 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 18:02:29   Voir le profil de Nuriko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nuriko   

que je suis c** tu sais c'est pas nouveau !!!

--------------------
Je doit protéger Miaka .
Kief
Membre
Kief
110 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 18:03:48   Voir le profil de Kief (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kief   

ah ben si tu l'di!!!

--------------------
C.T.U
Nuriko
Membre
Nuriko
107 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 18:08:14   Voir le profil de Nuriko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nuriko   

je dit 1 truc : y'a aucun intérêt à causer avec toi si on peut pas avoir une bonne conversation au revoir ...

--------------------
Je doit protéger Miaka .
Kief
Membre
Kief
110 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 18:09:18   Voir le profil de Kief (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kief   

mé je ne te retien pa!!!

--------------------
C.T.U
Nuriko
Membre
Nuriko
107 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 19:01:49   Voir le profil de Nuriko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nuriko   

bonjour bonjour !!!

--------------------
Je doit protéger Miaka .
Kief
Membre
Kief
110 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 20:09:33   Voir le profil de Kief (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kief   

si on revenait au sujet???

--------------------
C.T.U
Nuriko
Membre
Nuriko
107 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 18:50:26   Voir le profil de Nuriko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nuriko   

ce serait pas mal ...

--------------------
Je doit protéger Miaka .
Kief
Membre
Kief
110 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 20:47:44   Voir le profil de Kief (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kief   

ben ils sont forts au judo!!!

--------------------
C.T.U
Shogun snake
Administrateur
Shogun snake
87 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 15:33:45   Voir le profil de Shogun snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shogun snake   

Bon vous commencez à m'énerver sérieusement. On parle du sujet, point final si vous etes pas content vous partaient, et pas de s'est lui ou s'est de sa faute !!! Non mais je veux faire un beau forum pas un forum ou il y a le bordel !!!!!!!!!

--------------------
Robin des Bulles
la chieuse de retour
Membre
Robin des Bulles
89 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 15:39:07   Voir le profil de Robin des Bulles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robin des Bulles   

pour une foi que c'est pas moi....

--------------------
Nuriko
Membre
Nuriko
107 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 17:11:49   Voir le profil de Nuriko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nuriko   

eh t'énerves pas tu vois pas que kief a essayeé de revenir au sujet en disant que les japonais ils étaient forts au judo et oui !!! et toc !!!

--------------------
Je doit protéger Miaka .
Kief
Membre
Kief
110 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 20:12:37   Voir le profil de Kief (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kief   

dsl yoann

--------------------
C.T.U
Nuriko
Membre
Nuriko
107 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 19:22:02   Voir le profil de Nuriko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nuriko   

bon alors retour au sujet ....

--------------------
Je doit protéger Miaka .
Kief
Membre
Kief
110 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 20:06:19   Voir le profil de Kief (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kief   

ben je c pa tro

--------------------
C.T.U
Grimlins number one
Membre
Grimlins number one
169 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 18:07:11   Voir le profil de Grimlins number one (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grimlins number one   

ouais ben en parlant de ça !! c clair cette été g pas arrêté de regarder les JO ( ou aussi non je faisais l'escalope sur la plage) , et franchement les japonnais sont très fort en judo mais aussi en gym!!!

--------------------
Shogun snake
Administrateur
Shogun snake
87 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 13:12:33   Voir le profil de Shogun snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shogun snake   

Oui les Japonais sont forts aussi en gym. Mais malheuresement la gym est victimes de triches de la parts de juges et certains Japonais ne purent pas devenir champion olympiques alors qu'ils le méritaient.

--------------------
Kief
Membre
Kief
110 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 14:18:04   Voir le profil de Kief (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kief   

c kom pour un koréen!!! il a eu une meilleur note ke l'américain, mais les juges on laissé la médaille a ce dernier!!!
cet été les juges onté été souvent impliquez dans des histoires de tricheries!!!

--------------------
C.T.U
Shogun snake
Administrateur
Shogun snake
87 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 15:03:08   Voir le profil de Shogun snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shogun snake   

Kief a écrit :

c kom pour un koréen!!! il a eu une meilleur note ke l'américain, mais les juges on laissé la médaille a ce dernier!!!
cet été les juges onté été souvent impliquez dans des histoires de tricheries!!!

oui je l'ai vu. Les commentateurs français étaient en colère mais les juges ont été sanctionné mais la médaille n'a pas changé de couleur pour le coréen !

--------------------
Robin des Bulles
la chieuse de retour
Membre
Robin des Bulles
89 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 16:55:35   Voir le profil de Robin des Bulles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robin des Bulles   

les cons c kom les stops....yen a a ts les coin de rues!!

--------------------
Kief
Membre
Kief
110 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 20:39:04   Voir le profil de Kief (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kief   

on c robin!!!

--------------------
C.T.U
Nuriko
Membre
Nuriko
107 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 19:39:39   Voir le profil de Nuriko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nuriko   

ouais la gruge tu m'étonne !!

--------------------
Je doit protéger Miaka .
Kief
Membre
Kief
110 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 18:40:13   Voir le profil de Kief (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kief   

komen ça?

--------------------
C.T.U
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Do as infinity.  Le Japon.  L'actualités Japonaise.  les sports japonnaisNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum